• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

victoire

Citation de: zorah0412 le 07 Septembre 2011 à 19:07:08
Moi, j'ai dit à un môme un jour que quand j'étais petite, la télé était en noir et blanc. il a cru qu'on vivait tous en noir et blanc dans la vie et m'a demandé qui avait apporté les couleurs qu'on connait aujourd'hui ?  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
:D :D :D :D :D :D
C'est comme quand j'étais petite et que je me mettais derrière le poste TV pour voir par où ils pouvaient sortir. bbbo bbbo bbbo bbbo
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

Résumé de ma journée de surendettée irrecevable!
appel de dispopasdispo: je leur ai mis les conditions en main d'autant que c'est un révolving donc même pas peur de l'IP. Je veux telle mensualité, à tel taux....Elle doit en férérer à sa hiérarchie...dont acte.

par contre, bras de fer avec sof...co: C'est eux qui ont fait recours et m'ont mise dans la mouise. Impossible de transiger! Je leur ai pourtant proposé divers arrangements, voire même de solder un crédit d'un coup (il reste tout de même 800 euros et mon 13ème mois va y passer...) et trouver un accord amiable sur les deux autres ( dont un est un revolver). rien à faire! La requine me dit: vous n'avez pas le droit de privilégier un créancier par rapport à un autre.
J'ai eu envier de lui dire: relis ta note de service, je ne suis plus en recevabilité et je privilégie qui je veux!
Non mais!!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

C'est toi qui a les cartes en main. ;)
Tu pourras redéposer à quel moment?
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

Aucune idée, je gère au jour le jour donc je ne me suis pas penchée sur la question.
Apparement, il faut un changement quelconque de situation.
Je solde les petits montants des prêts qui traînent. Sinon, j'ai rien de nouveau donc aucune idée!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Citation de: zorah0412 le 07 Septembre 2011 à 19:39:56
Aucune idée, je gère au jour le jour donc je ne me suis pas penchée sur la question.
Apparement, il faut un changement quelconque de situation.
Je solde les petits montants des prêts qui traînent. Sinon, j'ai rien de nouveau donc aucune idée!
ben,tu fais tout bien!!! bbbo bbbo bbbo :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

les cartes en main? :-\
oui, pour aller tapper la belotte en IP!  :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

je pense que oui, je suis scrupleusement le tableau de l'âne!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Citation de: zorah0412 le 07 Septembre 2011 à 19:41:41
je pense que oui, je suis scrupleusement le tableau de l'âne!
C'est bien.Allez je te mets 20 et 19 à l'âne. ;) :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

PLUDESOUS

Citation de: zorah0412 le 07 Septembre 2011 à 19:40:59
les cartes en main? :-\
oui, pour aller tapper la belotte en IP!  :D :D :D

si en plus tu fais le dix de der, tu les achèves  ;)

zorah0412

en ce moment, je suis en mode: toi mon pote, je t'achève!
mais je peux vite retomber donc j'en profite!!!!!!!!!!! bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

alcyone



newstart

Franchement Zorah, je te suis depuis un moment et crois moi, tu peux être fière de toi. Je pense que je serai beaucoup moins courageuse si le jex me déclare irrecevable alors  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

PDS je kiffe la photo du petit chat Sniper ... tu me le prêtes pour aller voir le JEX, histoire de faire peur à Sof0000o et de venger Zorah ?



:-* :-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

PLUDESOUS

Newstart, Zozo est une boule d'énergie qui avec ces soucis réussit a se battre!!! et je lui tire mon chapeau car je ne suis meme pas dans 1/10 de sa situation. Elle est généreuse aussi.
J'ai aussi suivi votre fil, mais je ne sais pas toujours quoi dire.
Prend le chat, cartouche a fond, tire (pas en vrai hein  :D :D :D :D) mais moralement.  ;)

zorah0412

Vous êtes tous d'enfer!
PLUSDESOUS, Newstart, Cric, Vic, Fan, l'âne et tant d'autres qui font des incussions bien sympas sur mon fils de temps à autre et que je ne pourrais pas citer de manière exhaustive! :-* :-* :-*
Bon aller, je verse une larme car je suis quand même sensible, :'(
et je reprend ma place de sniper du fofo!  >:D >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!