• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

victoire

Citation de: zorah0412 le 19 Septembre 2011 à 20:14:24
C'est gentil Vic!
J'ai vérifié sur le site de la poste car c'est un A/R suivi.
Il vient de rennes!
Je pense donc que c'est un créancier mais je ne vois pas lequel  ???
Rennes????
Je ne vois pas.
Allez,tu en sauras plus demain.
:-* :-* :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

Vic, tu es adorable! un petit Mp en prime!
merde, j'ai les larmes au yeux! :'( ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Citation de: zorah0412 le 19 Septembre 2011 à 20:43:54
Vic, tu es adorable! un petit Mp en prime!
merde, j'ai les larmes au yeux! :'( ;)
oh!!ben!!non!!
Pleurez pour moi, ce n'est pas la peine!!!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: zorah0412 le 19 Septembre 2011 à 18:11:35Je suis par contre étonée de l'intitulé du contrat qui est "prêt perso" alors que je suis FICP.....
Ben... ce n'est pas un nouveau crédit !  ;)

CitationPour SOCbiduleAM, j'ai joué les diplomate pendant 2 mois en envoyant 2 chèques de 108 euros 'débités) et je reçois encore la même réponse: la déchéance du terme de vos deux contrats ayant été appliquée,  et afin de vous permettre de régler votre dossier à l'amiable et de vous éviter des frais d'exécution qui sont à votre charge, un accord de paiement vous est accordé pendant 12 mois. Il s'agit bien d'acomptes de 108 euros venant en déduction de vos dettes.
Une requête en injonction de payer a été déposée devant le Tribunal d'Instance. Le juge fixera alors par ordonnance le montant de la condamnation ainsi que le taux d'intérêt applicable. Cette ordonnance vous sera signifiée par un huissier de justice. L'échéancier vous sera adressé lorsque le titre exécutoire aura été obtenu.  ??? ???
Ben si ça passe devant le juge, il tranchera en effet !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Merci Bisane ! ;)
Pour SOCbiduleAM, je vais leur mettre le deal en main : plus de chèque tant que pas d'accord!
epicétou!!
Je suis en passe de décrocher un nouvel accord demain.....je dois rappeler demain...

Toujours pas été cherché mon A/R de samedi. Plus par fainéantise et fatigue. En RTT demain, donc j'aurais le temps. Je pense qu'il vient d'un créancier donc je ne m'affole pas. C'est toujours les mêmes courriers.....
En faisant une recherche sur le n° de suivi, j'ai vu qu'il venait de rennes (Connais personne là bas!!)
Ceux qui m'inquiètent sont ceux de ma ville car c'est huissier ou tribunal pour permis;
Voici pour les nouvelles du jour!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

#743
Citation de: zorah0412 le 20 Septembre 2011 à 18:26:07
Merci Bisane ! ;)
Pour SOCbiduleAM, je vais leur mettre le deal en main : plus de chèque tant que pas d'accord!
epicétou!!
Je suis en passe de décrocher un nouvel accord demain.....je dois rappeler demain...

Toujours pas été cherché mon A/R de samedi. Plus par fainéantise et fatigue. En RTT demain, donc j'aurais le temps. Je pense qu'il vient d'un créancier donc je ne m'affole pas. C'est toujours les mêmes courriers.....
En faisant une recherche sur le n° de suivi, j'ai vu qu'il venait de rennes (Connais personne là bas!!)
Ceux qui m'inquiètent sont ceux de ma ville car c'est huissier ou tribunal pour permis;
Voici pour les nouvelles du jour!
T'as peut-être hérité d'un oncle inconnu...
L'espoir fait vivre. ;) :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

Salut ma vic,

L'espoir fait vivre.....A ce titre, j'en ai une bien bonne à te raconter....mais j'ai besoin d'un peu de temps....
je voulais encore de dire merci pour hier  ;) :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Citation de: zorah0412 le 20 Septembre 2011 à 18:40:31
Salut ma vic,

L'espoir fait vivre.....A ce titre, j'en ai une bien bonne à te raconter....mais j'ai besoin d'un peu de temps....
je voulais encore de dire merci pour hier  ;) :-* :-* :-* :-*

Prends ton temps.
Mais je suis pressée de savoir. >:D >:D >:D ;) :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

Je fais le tour des fils et je te raconte la "petite" histoire. Donnes moi 10 mnts. ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

J'avais un grand oncle (frère de ma grand-mère) et une grande tante (qui a de son côté une soeur avec qui elle est fâchée depuis 30 ans)), respectivement 92 et 96 ans. Aucun enfant, pas mal d'argent (ils n'en donnaient d'ailleurs jamais, même à noël!). Ma mère et ma grand mère leur faisaient leurs courses, les emmenaient chez le médecin, à la pharmacies, allaient les voir régulièrement....rien de l'autre côté.
Mon grand oncle a fait une crise cardiaque une nuit de janvier dernier et a été transporté à hôpital.
Le matin, l'hôpital appelle ma tante, lui demandant d'apporter des affaires....... Ils voulaient dire qu'ayant été emmené en pleine nuit, il avait besoin de rechange.
Ma tante a compris qu'il était mort et avait besoin d'un costume pour le mettre en bière!!!!
Elle fait une crise cardiaque à son tour.
Les voici à l'hôpital, tous les deux dans la même chambre, dans un état irrécupérable vu leur âge selon les médecins car ils faisaient des arrêts cardiaque à répétition;
Sans enfants, l'héritage peut tomber d'un côté ou de l'autre! Tout dépend de qui meurt en premier! Arrive une "famille qu'on a jamais vue"....
Bref, c'est l'histoire des héritages......
Pour te la faire courte, ma tante est morte en premier, donc c'est ma grand mère qui hérite....nous les avons enterrés en même temps car ils sont mort à 7 minutes d'intervalle!
Il a fallu vider la maison. Bijoux dans le congélateur, assurances vie sous les parquets, 30000 euros dans le sac à mains de ma tante en liquide!........
Tous les comptes ont été faits, maison vendue. Mais ma grand mère doit attendre 6 mois avant de toucher l'argent qui est chez le notaire en ce moment......merci les intérêts........

Histoire de fous non!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Oui mais si mamy est généreuse et ben...
Tu risques de t'en sortir plus rapidement. ;) :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

Mamy est un amour. Elle n'est pas riche mais est généreuse. C'était ma nounou quand j'étais petite et j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux.
Elle doit déjà mettre de côté pour sa maison de retraite, si elle a besoin d'y aller, qu'elle n'aurait jamais pu payer autrement.
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!