• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

zorah0412

Mais l'âne, avec mes négos, faire des graines germées moi même...vous n'y pensez-pas?
J'aurais le même emploi du temps que vous!  :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cricmuche

il faut plaider non coupable, tu as signé, mais tu n'as pas pris la pleine mesure de ce à quoi ces clics t'entrainaient, bref tu t'es fait bernée, un peu comme les petits vieux qu'on démarche à domicile, et à qui on vend des aspirateurs Hightech...  ;) ;) ;)

:-* :-* :-* :-* zozo
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

zorah0412

avant, je ne donnais que les mauvaises nouvelles. Je me rends compte je ne donne plus que les bonnes!!!!

Aujourd'hui, A/R à aller chercher. Si c'est une déchéance de prêt, m'en fous....par contre le permis....AIE!
Voiture en révision pour changer les plaquettes...les disques doivent être changés aussi: 310 euros AIE!
Négos avec FINpasfin à l'instant: ils ne veulent pas démordrent. de vrais pits bulls! Je dois payer 150 euros pour négocier APRES ou mon dossier va aller au contentieux.

Et bien je soussignée, moi, zozo, saine de corps mais pas d'esprit, que j'irai au contentieux.
EPICETOU!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


zorah0412

pas envie d'aller faire les courses et aller au boulot en vélo. En plus, on rentre dans l'hiver......
Mon fils va se dire que sa mère est devenue folle! et j'aurais changé mes disques pour rien!!!!!
En plus, je suis déjà fichée FCIP, il manquerait plus que je sois fichée assurances...... :-\
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: zorah0412 le 29 Septembre 2011 à 20:45:07
Mais l'âne, avec mes négos, faire des graines germées moi même...vous n'y pensez-pas?
Ben... ça prend pas beaucoup de temps, hein... juste un peu de régularité...
Un pot, une fine couche de graines couvertes à fleur, changer l'eau tous les jours
En fonction de la température et de la température, 2 à 7 jours.
Essayez avec les lentilles !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

bisane,

J'arrive à faire mourir des plantes réputées "increvables"... :-\
Pour les graines: changer l'eau et vérifier la températures tous les jours. Mais c'est des conseils pour un aquarium ça! :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

J'ai reçu un proposition de "pas MEDIAteur".
revolver de 15 000 euros (et oui, tout de même!) avec mensualité des 435 euros.
proposition: baisser la mensualité à 260 euros ( pas de changement de taux....). Bref, je mets 45 ans à rembourser cette saloperie.
poubelle direct......euh, chemise ROUGE! ;)


C'est comme dans kohlanta: les rouges les revolvers. les jaunes les prêts perso.
Pour le moment, les jaunes sont largement en tête...... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

alcyone


zorah0412

merci alcy....
Par contre, en attendant, les rouges me font bouffer du rat crevé.... :D :D :D :D
mais zozo bien rodée maintenant! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

alcyone

CitationPar contre, en attendant, les rouges me font bouffer du rat crevé....   
oui mais grâce à toi bientôt ils mangeront des clopinettes  ;) :D :D :D

zorah0412

J'espère bien. En attendant, je suis scrupuleusement la stratégie de bisane.... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

volcano

#912
J'admire ta ténacité et persévérance Zorah bbbo, j'aimerais bien l'être aussi
comment faites tu? j'ai beau boire des boissons à la taurine ça ne change rien, toujours pas d'ailes de poussé dans le dos. :-\
"Ceux qui sèment dans les larmes, moissonnent en chantant"

victoire

Jéjé a été éliminé!!!
Je suis dégoûtée.
Saleté de jaunes!!!! :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!