• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

lisette75

Citation de: cricmuche le 03 Novembre 2011 à 18:47:52
Citation de: zorah0412 le 03 Novembre 2011 à 18:41:25
48 h pour payer

Pour payer tout  :P :P ??? ???
Oublie les profs de maths, va falloir draguer un p'tit papy richissime, veuf, sans descendance ma Zozo, je ne vois que ça

:-* :-* :-*


en 48h, zozo =, elle a interet à etre rapide !

griotte06


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Aujourd'hui, la routine. Courrier simple de l'huissier de ma ville (le même qui m'a envoyé l'A/R hier)....
Il veut maintenant me rencontrer pour discuter......
mais c'est quoi ce chantier...il commence à me les bri..er menues!!!!!
Il veut parler de quoi: la naissance de giulia, le G20, la dette grecque, les inondations dans le sud?  :P
Qu'il me mette en IP !!! ;D :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


zorah0412

Ben oui, il me saoule ce type!
je discuterai....devant le juge.... EPICETOU!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

t'as un ticket et tu t'en aperçois pas

voilà de quoi régler tes problèmes : un huissier
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Décidément, vous voulez tous me caser......avec des vieux pleins de fric, des jeunes profs, des huissiers....
Moi qui suis tellement heureuse avec mes animaux qui ne parlent pas le matin et ne disent pas le soir: t'a fais les courses, c'est prêt le dîner, t'as pas ramené de pain?......

Mais vous voulez ma mort cérébrale????? déjà que je suis surendettée, il me manquerait plus qu'un homme pour me pourrir la vie  :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

griotte06


victoire

Citation de: griotte06 le 04 Novembre 2011 à 22:01:18
Citation de: zorah0412 le 04 Novembre 2011 à 19:27:46
y a pô de loto ce soir griotte! :-\

Ha bon, je croyais qu'il y avait l'euro million  :D :D
jouer peut amener à la dépendance...
Zo en sait quelque chose... ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Citation de: zorah0412 le 04 Novembre 2011 à 19:33:01Il veut parler de quoi: la naissance de giulia, le G20, la dette grecque, les inondations dans le sud?  :P
Ben ce serait un moment super agréable, non ?  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles

Citation de: bisane le 05 Novembre 2011 à 08:40:09
Citation de: zorah0412 le 04 Novembre 2011 à 19:33:01Il veut parler de quoi: la naissance de giulia, le G20, la dette grecque, les inondations dans le sud?  :P
Ben ce serait un moment super agréable, non ?  >:D

Oui, ma Zozo préfère garder ces sujets de conversations pour le jour de l'an ;D

zorah0412

Bonjour à tous!
Suis un peu dépitée aujourd'hui. J'avais saisi la chambre des huissiers suite à la réception de courrier d'un huissier qui m'écrivait avec des enveloppes rouges tamponnées dans tous les sens. La réponse de la chambre est ....effrayante! >:D

Le président de la chambre m'écrit:
Melle zozo,
Je partage entièrement le point de vue de mon confrère. Je ne sais pas qui vous a dicté le courrier que vous avez cru devoir nous adresser mais tout ceci est particulièrement mal fondé.
Je peux comprendre que vous traversez un période difficile mais j'espère que vous aurez la même énergie pour faire face au règlement des dettes qui vous incombent. je classe donc votre réclamation.


Et voici ce qu'il écrit à l'huissier mis en cause car il m'a envoyé la copie:
"Je ne vois pas en quoi votre courrier pourrait revêtir une quelqueconque infraction à des règles légales ou déontologique.Le décret du 18/12/96 concerne les professionnels du recouvrement autres que les professions réglementées. Or, Zozo se plaint à l'organe disciplinaire qui existe justement parceque nous sommes une profession réglementée! :o
Ce décret ne s'applique pas pour deux raisons:
-celle que je viens d'évoquer
-Nous ne sommes pas stricto sensu sur une mission de recouvrement mais d'information dans le cadre d'une relation client. Ce courrier ne vise que le retard d'échéance et ne peut donc comprendre un détail de créance de crédit qui n'est même pas exigible faute justement de prononcé de déchéance du terme.¨
Prétendre que l'utilisation de notre titre est une intimidation, est abusrde concernant un courrier ayant pour but d'éviter les conséquences graves de l'exigibilité totale d'un crédit.
Je déplore qu'aujourd'hui et de façon de plus en plus systématique, les débiteurs se croient autorisés à saisir la chambre en proférant des accusations graves contre des études pour gagner du temps et ce, sans aucune conséquence pour eux.


j'en reste sur le cucul.....
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles