• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

mds3466

ouh la, les hommes ne sont pas tous les memes les filles!!! >:( >:( >:( :-* :-* :-*soignes toi bien zo :-* :-*

zorah0412

merci Engel  ;)  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
j'ai vécu 9 ans en angleterre et ils font pas de chichi donc je suis habituée:
- rhume + fièvre = paracétamol
- maladie nécéssitant antibio: péniciline.
là bas, j'ai jamais eu de sirop, de pastilles pour la gorge, de levure, de gouttes pour le nez, de pschitt dans la gorge ;)  ;D
et en plus, ce n'était pas des boites de médicaments mais des fioles avec juste le nombre de cachets pour le traitement!  ;) ;) ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: mds3466 le 11 Février 2012 à 20:31:55
ouh la, les hommes ne sont pas tous les memes les filles!!! >:( >:( >:( :-* :-* :-*soignes toi bien zo :-* :-*

t'as raison mds....j'aime bien la provoc...surtout sur ce sujet...et les filles ne sont pas toutes les mêmes non plus!  ;) :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

engel70

On s'amuserait s'il fallait donner le nombre exacte de comprimés pour le traitement,mais bon on pourrait peut etre créer de nouveaux emplois (compteur de comprimés,rébarbatif au bout d'une journée mais bon) et des economies pour la sécu... bbbo

zorah0412

je ne défends pas le système de santé anglais...loin de là!!!!
Mais les labos pharmaceutiques s'en fouttraient moins dans les poches et la sécu réduirait son déficit.
Mais tout se comprend! L'angleterre a peu d'industrie pharmaceutique! Alors que nous, si! faut bien les engraisser!
même le packaging est fait pour qu'il nous en reste à pourrir dans nos armoires!...lamentable!
ben engel, on est rebelles toutes les 2 ce soir! :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

engel70


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

je sens qu'on va monter un groupe d'indignés...... bbbo bbbo bbbo bbbo
Comme si on l'était pas assez sur ce fofo  :P :P :P :P :P
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque


zorah0412

je sens qu'on va faire de l'ombre à Hessel!  ;D
On pourrait s'enchaîner aux grilles des tribunaux le jour de la sortie du bouquin de bisane...sauf que le mien a pas de grilles  :-\
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


zorah0412

T'inquiète békà, on va trouver autre chose! même si faut qu'on s'enchaine au parking à vélos  :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

engel70

Le mien non plus mais bon on peut toujours trouver un moyen,je vais y réfléchir avant Mardi,au lieu de lui apporter des roses (ST valentin),j'apporterais des chaines...... :D :D :D