• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

kilt 78

Thon Kiltos y fait des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à son râ des villes...et il te porte râ chance  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


                                                                Thon Kiltos  :P :P

Comailles


griotte06



angélique

On s'accroche, le vent va souffler  ;), zozo plie mais ne romp pas, les contitions vont forcir ce jour et demain, puis une acalmie est annoncée, parole... Nous sommes convaincus qu'il n'y aura que des dégats sans importance. ;)
L'acalmie du WE sera mise à profit pour se reposer et prendre le soleil  8)
Par contre pour la semaine prochaine il est conseillé une grande prudence et ne sortir que bien lesté (cause de vent fort) toutefois DES FORCES POSITIVES émanant du forum sont attendues pour soutenir et protégée la dénommée zozo.
Gare aux méchants nananère  ccbat

Le retour au beau temps sera de retour très vite, zozo sera fatiguée, mais soulagée, elle aura fait un très grand pas. bbbo

En attendant les anges  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! et te font  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

zorah0412

vous êtes si gentils les anges!
je viens passer un peu de temps ici ce matin car ils annoncent du vent cet après midi. :P
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

volcano

"Ceux qui sèment dans les larmes, moissonnent en chantant"

alcyone

Zozo n'oublies surtout pas hein tout ce que tu as accompli ces derniers temps et tout le chemin que tu as parcouru  ;)

allez zozo on est tous derrière toi  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Merci à tous!
vous êtes des perles!

Ce soir, je vais me remettre dans ma plainte que j'avais déposé voilà un an contre le bonhomme vert pour ma déposition demain  ;) J'ai un peu oublié les détails.
Un bon dossier à relire!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BEKA89

Bonjour zohra

je  croise les doigts pour toi pour demain pour ton audition au commissariat  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

j'espère que celà aboutira à quelquechose et que celà  permettra d'avoir un peu de force contre ces requins  ccbat

:-* :-*


mamanrom


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

athoslechien

C'est être bien riche que de n'avoir rien à perdre (proverbe chinois)

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée