• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

Comailles


zorah0412

GE recommence à me cherche sur un revolver pourri et m'appeler au boulot.
Et le rat étant particulièrement mordant en ce moment, s'est fendu d'un petit mail ce soir.
Je le mets en exemple de courrier, ça peut servir  ;)

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=6432.msg243114;topicseen#msg243114
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


Comailles

Zozo, une question:

Il me semble avoir lu sur un autre fil que tu disais que la juge pour tes Ip est ma même que tu as eu pour le recours contre la recevabilité, je me trompe?

zorah0412

de rien!
ça faisait longtemps que je ne m'en étais pas prise à un requin!!!
ça dégage les bronches!  :D :D :D :D
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: Comailles le 12 Mars 2012 à 19:25:42
Zozo, une question:

Il me semble avoir lu sur un autre fil que tu disais que la juge pour tes Ip est ma même que tu as eu pour le recours contre la recevabilité, je me trompe?

Oui, j'en ai l'impression.....
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

C'est bien si c'est cela ;)
même si elle t'a jugé irrecevable  >:(, lorsque tu redeposeras, si tu dois repasser devant elle, elle verra tous les efforts que tu as fait ;)

:-* :-* :-*

volcano

#4942
Bonsoir à tous
On a eu un ou deux jugements avec effectivement un échéancier sur 24 mois et le solde restant le 25ième mois.
C'est bien mais si la situation ne s'est guère améliorée au bout des 24 mois, ce qui doit arriver souvent je pense, il est donc fort probable que ce ne soit pas possible de payer le restant le 25ième mois.
Comment cela se passe? y a plus qu'à attendre une saisie quelconque, non?
je ne parle pas spécialement pour mon cas.
Excuse moi Zorah de me servir de ton fil mais il semble que se soit le bon moment pour poser la question.
A moins qu'elle est déjà été posée ailleurs cette question, si c'est le cas désolé ;)
merci
bisous à tous :-* :-* :-*
"Ceux qui sèment dans les larmes, moissonnent en chantant"

newstart

Bonsoir Zo

je comprends que tu te mélanges les pédales avec tous ces délais pour les oppositions !!

Je vais dans le sens de Com, si c'est la même juge, elle aura conscience de tes efforts.

Bon courage pour cette semaine qui a commencé tambour battant

des  :-* :-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

zorah0412

Citation de: Comailles le 12 Mars 2012 à 19:29:06
C'est bien si c'est cela ;)
même si elle t'a jugé irrecevable  >:(, lorsque tu redeposeras, si tu dois repasser devant elle, elle verra tous les efforts que tu as fait ;)

:-* :-* :-*

Avant de rentrer dans son bureau pour ma recevabilité, mon avocat m'avait dit: on pouvait pas tomber mieux, elle est super....bon, bec dans l'eau  :P
Mais les 2 fois où je l'ai vue en IP, elle est vraiment cool et sermone les avocats de la défense qui n'ont pas vu telle ou telle anomalie: mais maître: vous ne plaidez pas l'absence de bordereau de rétraction! faites votre boulot. Bon, report!"Et personne ne bronche! :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: newstart le 12 Mars 2012 à 19:33:58
Bonsoir Zo

je comprends que tu te mélanges les pédales avec tous ces délais pour les oppositions !!

Je vais dans le sens de Com, si c'est la même juge, elle aura conscience de tes efforts.

Bon courage pour cette semaine qui a commencé tambour battant

des  :-* :-*

merci NS!
Oui, au début, c'est pas évident mais je ne me ferai plus avoir  ;)  :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: volcano le 12 Mars 2012 à 19:31:58
Bonsoir à tous
On a eu un ou deux jugements avec effectivement un échéancier sur 24 mois et le solde restant le 25ième mois.
C'est bien mais si la situation ne s'est guère améliorée au bout des 24 mois, ce qui doit arriver souvent je pense, il est donc fort probable que ce ne soit pas possible de payer le restant le 25ième mois.
Comment cela se passe? y a plus qu'à attendre une saisie quelconque, non?
je ne parle pas spécialement pour mon cas.
Excuse moi Zorah de me servir de ton fil mais il semble que se soit le bon moment pour poser la question.
merci
bisous à tous :-* :-* :-*


Non, les Volcs, bien au contraire, on apprend tous ensemble!  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: volcano le 12 Mars 2012 à 19:31:58C'est bien mais si la situation ne s'est guère améliorée au bout des 24 mois, ce qui doit arriver souvent je pense, il est donc fort probable que ce ne soit pas possible de payer le restant le 25ième mois.
Comment cela se passe? y a plus qu'à attendre une saisie quelconque, non?
Ben ouais...
Et éventuellement retourner devant le JEX !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...