• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

angélique

Désolé zozo, j'ai lu ta réponse et pis un petit tour sur le fofo et plum, me suis un peu assoupie, bien compris pour la formulation de la BDF.
Et puis pour l'autre abruti nous aussi  xxl! xxl! suis HS ce soir, au dodo, pas de ravigotage  ;), ho pardon  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D  :-* :-* :-* :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

zorah0412

Citation de: angélique le 14 Mars 2012 à 22:12:23
Désolé zozo, j'ai lu ta réponse et pis un petit tour sur le fofo et plum, me suis un peu assoupie, bien compris pour la formulation de la BDF.
Et puis pour l'autre abruti nous aussi  xxl! xxl! suis HS ce soir, au dodo, pas de ravigotage  ;), ho pardon  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D  :-* :-* :-* :-*

Je vous chambrais....comme d'habitude!!!  ;) ;) ;) ;)
rassurés? c'est ça l'important?   ???
:-* :-* :-* :-* :-*
et au dodo!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CHRISTINE


griotte06

Coucou ma Zozo,

oui je sais je me suis faite très rare, mais j'avais soucis avec l'ordi et autre chose personnelle >:(

Comment vas tu ?
Tu en es où avec tes IP et surtout créatinus ??? car honnêtement pas le courage de lire toutes tes pages, j'y serai encore dessus demain matin  :P :P :P :P
fais moi juste un résumé si tu veux  ;D

moi j'ai fait une séance de yoga aujourd'hui ben je peux confirmer que ça fatigue et que ce n'est pas de tout repos mais ça fait un bien fou, j'ai pris un abonnement car j'ai besoin de sortir de chez moi et voir du monde  :P :P :P :P
aller voilà la cavalerie qui rentre, donc je reviens plus tard  ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

catsen

tu as la possibilité de te faire payer par chq ou une partie espèces?????


parce que si jamais tu as fait un jour un chq à cet es   croc il pourra trouver sans difficulté tout ce dont il a besoin.......
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Citation de: catsen le 15 Mars 2012 à 17:19:18
tu as la possibilité de te faire payer par chq ou une partie espèces?????


parce que si jamais tu as fait un jour un chq à cet es   croc il pourra trouver sans difficulté tout ce dont il a besoin.......

??? ??? ??? ???
je comprends pas sen?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

certaines postes sont en grève..pas chez le rat. Boite pleine de courrier :P

- retour de mon A/R adressé à l'huissier de crétin qui a une OIP executoire et dont je n'ai pas de nouvelles
- un A/R à aller chercher
-GE qui me propose un ultime accord amiable avant IP.....en passant de 11% à 13,95% ;D >:D
-un huissier de bourges  ??? qui me demande de prendre contact avec lui pour Sofconcon

et last but not least....un huissier de bordeaux  ;D  pour "banque pasd'accord" (je n'avais jamais entendu parler d'eux depuis mon irrecevabilité) qui me dit qu'une IP a été rendue à mon encontre le 21/02/2012.  ??? ???
je suis condamnée à payer XXXX. Afin d'éviter la saisie de vos meubles, voiture, comptes bancaires, rénumérations, (et pourquoi pas mon fils et mes chats), je peux encore téléphoner au 05 XX XX XX
Faute de procéder au règlement de votre dette, votre dossier sera transmis à l'huissier de justice de votre département pour une exécution forcée de l'ordonnace rendue. ??? ??? ??? ???
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Qu'est ce que c'est que ce truc encore ???

Il t'a mis la copie de l'IP le nuissier de Bordeaux?

Si IP il y a, elle émane de ton tribunal à toi, alors petit coup de fil à la greffière pour vérifier ;)

zorah0412

Citation de: Comailles le 15 Mars 2012 à 19:38:52
Qu'est ce que c'est que ce truc encore ???

Il t'a mis la copie de l'IP le nuissier de Bordeaux?

Si IP il y a, elle émane de ton tribunal à toi, alors petit coup de fil à la greffière pour vérifier ;)

je me demande aussi!!!! ???
Non, il n'a pas mis la copie de l'IP
Il ne disent pas non plus de quel tribunal elle émane.........
:P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Donc à voir avec la greffière ;)

Probablement du bluff ;D

zorah0412

Citation de: Comailles le 15 Mars 2012 à 19:47:42
Donc à voir avec la greffière ;)

Probablement du bluff ;D
je pense. Si c'est du bluff, courrier à la chambre! C'est inadmissible de faire de telles déclarations!
Et le courrier sera joint à la vraie IP le jour où elle arrivera......

je vais la jouer encore plus tordue que ça. Avant d'aller au greffe, je vais appeler l'huissier en lui demandant de quel tribunal il s'agit et quel est le n° de l'IP pour que je puisse la retirer au tribunal. bref, je vais la jouer concon...... ;)

grrr grrr grrr grrr grrr
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Jouer la concon:

je suis sure que tu sais très bien faire ;D ;D ;D ;D

zorah0412

Citation de: Comailles le 15 Mars 2012 à 19:53:19
Jouer la concon:

je suis sure que tu sais très bien faire ;D ;D ;D ;D

je sais très bien faire, surtout pour foutre un nuissier dedans.........et là, ça va partir direct.
Affirmer détenir une IP si c'est pas le cas!!!!!! c'est courrier à la chambre mais aussi au juge pour usurpation de je sais pas quoi mais je trouverai  ;) >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


zorah0412

Citation de: Comailles le 15 Mars 2012 à 19:58:58
>:D >:D >:D >:D

NON mais!
De toutes façons, pas d'avis de passage, pas de remise en main propres, pas de courrier......cette profession devrait être rayée de la liste des personnes assermentées!!!!!!
je vais écrire au nain....et j'ai des preuves! >:D
je suis super remontée ce soir

Pourtant, je suis en week end.  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mais demain, je vais chercher la vieille IP cédéj'aipô de décembre à 40 kms de chez moi!
et si la somme retenue est inférieure au contrat qu'ils m'ont proposé, ils vont regretter eux aussi  ;) ;D ;D ;D ;D ;D ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!