• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

zorah0412

Citation de: Evalye le 16 Mars 2012 à 14:51:43
Citation de: zorah0412 le 16 Mars 2012 à 14:45:35

t'inquiètes pas Evalye..j'en ai vu d'autres!
et j'ai eu 2 super nouvelles récemment: 2 dettes diminuées du moitié par le tribunal!
Comme quoi, faut pas flipper ;)
oui, j'ai un caillou dans ma chaussure mais je sais comment me battre aujiourd'hui...et ça, c'est rassurant! ;) :-*

t'es trop forte Zorah  bbbo. Franchement, je t'admire.

c'est gentil! et surtout , admiration au forum qui me supporte depuis 1 an!
ma niak, je la tire des conseils du forum qui me dirigent toujours sur la bonne voie.
même quand je ne comprends pas tout, je suis les conseils...et paf! :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

j'ai appelé l'huissier de bordeaux qui a une IP...contre moi...j'avais envie de rire au téléphone....mais teasing comme dhab...sinon, j'aurai plus rien à raconter ce soir  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Citation de: zorah0412 le 16 Mars 2012 à 15:23:30
j'ai appelé l'huissier de bordeaux qui a une IP...contre moi...j'avais envie de rire au téléphone....mais teasing comme dhab...sinon, j'aurai plus rien à raconter ce soir  ;)

VILAIIIIINE  >:D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

alcyone

Citationj'ai appelé l'huissier de bordeaux qui a une IP...contre moi...j'avais envie de rire au téléphone....mais teasing comme dhab...sinon, j'aurai plus rien à raconter ce soir 
tant pis alors
il faut que je me note à quelle page je m'arrête ce soir sur ton fil pour savoir où reprendre ma lecture lundi  ::)
pfffffffffff heureusement que je suis devenue patiente moi maintenant  :P

virginiefj

Citation de: zorah0412 le 16 Mars 2012 à 12:57:44
cet aprem, j'appelle celui qui se prévaut d'avoir une IP à bordeaux! heureusement qu'ils ont de bon vins dans cette ville car je vais commencer à la ressortir par les oreilles....de rat!!!! ;D
Ah ben non alors je viens de là moi :'( :'( :'( :'(

zorah0412

Citation de: virginiefj le 16 Mars 2012 à 16:14:05
Citation de: zorah0412 le 16 Mars 2012 à 12:57:44
cet aprem, j'appelle celui qui se prévaut d'avoir une IP à bordeaux! heureusement qu'ils ont de bon vins dans cette ville car je vais commencer à la ressortir par les oreilles....de rat!!!! ;D
Ah ben non alors je viens de là moi :'( :'( :'( :'(
désolée Virginie
je reviens sur mes propos. bordeaux est une ville FORMIDABLE, et vous rattrapez tout ce que je subis de bordeaux à vous seule! :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: zorah0412 le 15 Mars 2012 à 21:17:58
Citation de: bisane le 15 Mars 2012 à 21:16:17
Pour le nuissier de Bordeaux, ça me rappelle vaguement quelque chose...
Vous faites passer ?

Usurpation de fonction... et mensonge assermenté !  >:D

je ne peux le faire que lundi. je suis en week end et pas de scan à la maison. ça va aller?

Donc voici ma conversation avec le nuissier de bordeaux:

- Bonjour, selon votre courrier du 12 mars, vous avez une IP contre moi de banquepasd'accord délivrée le 12/02/2012. pourrais-je avoir le lieu du tribunal d'où émane cette IP et son N° afin que je puisse la retirer.

- Oui, en effet, mais je n'ai pas le dossier papier sous les yeux. certaines villes ont plusieurs tribunaux.....(rachida Dati sera contente de le savoir..)

- Vous voulez dire, des départements

- euh...oui.

- Quel est le n° du greffe car je suis allée au greffe du tribunal et ils ont besoin du N° (zozo la joue concon car je n'ai pas eu le temps de passer au greffe)

- Comme je suis sur mon PC, je n'ai pas le document papier donc je n'ai pas de n° à vous donner.
je n'ai pas eu d'avis de passage d'un huissier de mon département

- Non, cette IP est encore en traitement amiable chez nous pendant 3 semaines et elle sera transmise à notre correspondant dans votre département par la suite.

- OK, j'attends l'avis de passage.

- parfait, bon week end.

résultat, j'attends donc une IP du 12/02/12. Sinon, ça va ronfler. grrr
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


virginiefj

Citation de: zorah0412 le 16 Mars 2012 à 17:33:45
Citation de: virginiefj le 16 Mars 2012 à 16:14:05
Citation de: zorah0412 le 16 Mars 2012 à 12:57:44
cet aprem, j'appelle celui qui se prévaut d'avoir une IP à bordeaux! heureusement qu'ils ont de bon vins dans cette ville car je vais commencer à la ressortir par les oreilles....de rat!!!! ;D
Ah ben non alors je viens de là moi :'( :'( :'( :'(
désolée Virginie
je reviens sur mes propos. bordeaux est une ville FORMIDABLE, et vous rattrapez tout ce que je subis de bordeaux à vous seule! :-* :-* :-*

Alors ça c'est gentil!!! Je releve, avec le vin bien sur, le niveau d'aquitaine :D :D :D :D :D
Merci zozo :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

si c'est pour vous , je suis votre dévoué rat! en plus, Bordeaux est une très belle ville...je chambrais ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

@comm: oui, des bonnes nouvelles aujourd'hui sauf une  :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Citation de: zorah0412 le 16 Mars 2012 à 18:30:52
@comm: oui, des bonnes nouvelles aujourd'hui sauf une  :P

Oui, j'ai vu pour le recours auprès du Jex :-\


:-* :-* :-* :-*



zorah0412

je vois le verre à moitié plein! signe de bonne santé morale! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


zorah0412

Piur l'Ip cédej'aipô, je vais leur faire un courrier en fonction de l'Ip que j'ai retirée aujourd'hui.
je ne compte pas faire opposition. OK, il n'y a pas de bordereau de rétractation sur le contrat mais je gagnerais rien de plus vu que la
par contre, CDgépô doit me faire un nouveau contrat prenant compte du principal retenu par le TI.
On est d'accord?
Je vous soumets tout de même un modèle ce week end ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Bravo pour ta conversation bordelaise Zorah ... je pense que tu les as bien bousculés et que ça va te servir pour la suite  ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe