• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Citation de: catsen le 22 Mars 2012 à 18:46:40
j'en rajoute ça te donnera des forces :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo Merci Sen!
Journée calme pour moi....enfin, selon la vie du rat! 2 courriers faits pour mes IP.
Pas de nouveau courrier!
Mais ce week end, ça repart car il faut que je négocie avec les deux IP que j'ai retirées récemment et qui me sont assez favorables ( dette diminuée de moitié)....et j'ai pris du retard :P
J'espère avoir un peu de répit pour les 2 mois à venir car je n'ai que des menaces d'huissiers hors département!  :P

Vivement les vacances judiciaires  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 22 Mars 2012 à 21:31:17
Citation de: zorah0412 le 22 Mars 2012 à 18:53:30Vivement les vacances judiciaires  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Ben c'est pas pour tout de suite, hein ?  >:(

Non mais pas nouvelles IP... 1 mois pour retirer, un moi pour faire oppo, un mois pour date d'audience......et on est en juillet! bbbo
et la zozo, dès qu'elle a son orientation validée pour les études de son fils au nom imprononçable, elle peut redéposer......donc vers juin ;)
Bon, ça va pas être facile à argumenter car il reste dans la même ville, même établissement qui fait les classes supérieures, avec des frais d'inscription minimes  :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CHRISTINE

Citation de: zorah0412 le 22 Mars 2012 à 21:37:03
Citation de: bisane le 22 Mars 2012 à 21:31:17
Citation de: zorah0412 le 22 Mars 2012 à 18:53:30Vivement les vacances judiciaires  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Ben c'est pas pour tout de suite, hein ?  >:(

Non mais pas nouvelles IP... 1 mois pour retirer, un moi pour faire oppo, un mois pour date d'audience......et on est en juillet! bbbo
et la zozo, dès qu'elle a son orientation validée pour les études de son fils au nom imprononçable, elle peut redéposer......donc vers juin ;)
Bon, ça va pas être facile à argumenter car il reste dans la même ville, même établissement qui fait les classes supérieures, avec des frais d'inscription minimes  :P
moi aussi tu vois pour redéposer mon troisième dossier, il me faut des éléments nouveaux entre autre les études de mon fils, mais comme toi, peu de frais de scolarité et même département >:( donc on verra il faut que l'on trouve pour faire passer nos dossiers zo ;)

zorah0412

Citation de: CHRISTINE le 22 Mars 2012 à 21:40:27
Citation de: zorah0412 le 22 Mars 2012 à 21:37:03
Citation de: bisane le 22 Mars 2012 à 21:31:17
Citation de: zorah0412 le 22 Mars 2012 à 18:53:30Vivement les vacances judiciaires  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Ben c'est pas pour tout de suite, hein ?  >:(

Non mais pas nouvelles IP... 1 mois pour retirer, un moi pour faire oppo, un mois pour date d'audience......et on est en juillet! bbbo
et la zozo, dès qu'elle a son orientation validée pour les études de son fils au nom imprononçable, elle peut redéposer......donc vers juin ;)
Bon, ça va pas être facile à argumenter car il reste dans la même ville, même établissement qui fait les classes supérieures, avec des frais d'inscription minimes  :P
moi aussi tu vois pour redéposer mon troisième dossier, il me faut des éléments nouveaux entre autre les études de mon fils, mais comme toi, peu de frais de scolarité et même département >:( donc on verra il faut que l'on trouve pour faire passer nos dossiers zo ;)

oui pas évident. il y a la sécu à payer en plus qui est assez onéreuse. on peut peut être jouer sur les livres, gratuits en lycée mais plus après...j'ai pas encore réfléchis à la question!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

virginiefj

Citation de: bisane le 22 Mars 2012 à 21:31:17
Citation de: zorah0412 le 22 Mars 2012 à 18:53:30Vivement les vacances judiciaires  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Ben c'est pas pour tout de suite, hein ?  >:(
Ah ben non c'est en Aout ;) ;) Mais je suis d'accord vivement que je me fasse dorer la pilule les doigts de pieds en eventail :D :D :D

zorah0412

Citation de: virginiefj le 22 Mars 2012 à 21:46:44
Citation de: bisane le 22 Mars 2012 à 21:31:17
Citation de: zorah0412 le 22 Mars 2012 à 18:53:30Vivement les vacances judiciaires  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Ben c'est pas pour tout de suite, hein ?  >:(
Ah ben non c'est en Aout ;) ;) Mais je suis d'accord vivement que je me fasse dorer la pilule les doigts de pieds en eventail :D :D :D
c'est tout ce que je vous souhaite virginie!
Moi en congés en juillet...vous allez me manquer...je crois que je vais devoir bientôt m'aligner sur les vacances judiciaires.......
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

virginiefj

 :D :D :D :D :D :D :D

Oui vous allez devoir prendre vos vacances en meme temps que moi :D :D :D
alors du 5/10 Aout au 31 Aout voir des fois debordent sur septembre ça depends des années ;) ;) ;)
C'est pour vous aiguiller pour l'année prochaine!!!!

Ah et en decembre c'est calqué sur les vacances scolaires ;) ;) ;) ;)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

virginiefj

ben oui j'en reve toutes les nuits et c'est le reveil qui me ramene à la realité du "et non t'es pas en vacances......." :D :D :D

Je me lache hein.... allez j'arrete je me remets au boulot >:D >:D >:D >:D

zorah0412

Citation de: virginiefj le 22 Mars 2012 à 22:10:06
ben oui j'en reve toutes les nuits et c'est le reveil qui me ramene à la realité du "et non t'es pas en vacances......." :D :D :D

Je me lache hein.... allez j'arrete je me remets au boulot >:D >:D >:D >:D

ça fait du bien de se l'cher.
J'ai pensé à vous ce matin ;)
je me suis dis: et non Virginie, t'es pas en vacances, aller, au boulot  >:D
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


Evalye

Citation de: zorah0412 le 23 Mars 2012 à 08:48:43
Citation de: virginiefj le 22 Mars 2012 à 22:10:06
ben oui j'en reve toutes les nuits et c'est le reveil qui me ramene à la realité du "et non t'es pas en vacances......." :D :D :D

Je me lache hein.... allez j'arrete je me remets au boulot >:D >:D >:D >:D

ça fait du bien de se l'cher.
J'ai pensé à vous ce matin ;)
je me suis dis: et non Virginie, t'es pas en vacances, aller, au boulot  >:D t'exagères Zozo  ;D ;D ;D ;D ;D ;D
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Alors là, je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager un courrier d'huissier!
J'avais déjà reçu un courrier de lui m'indiquant juste: me contacter d'urgence.
Aujourd'hui c'est le pompom:

Madame,
Vous avez décidé de ne pas donner suite à toute tentative de recouvrement amiable.
Nous avons le regret de vous informer que votre créancier va requérir un titre permettant, par le tribunal compétent en quelques lieux qu'il se trouve et même sur la voie publique, votre véhicule, avec assistance du commissaire de police ou force de gendarmerie si besoin est, et à le faire transporter dans le lieu de notre choix pour sa vente aux enchère (frais de justice à votre charge).
Jusqu'à la veille de la vente, vous pouvez régulariser votre dossier en notre étude.

J'en suis baba  :o :o :o ffouR ffouR ffouR

je sens le courrier à la chambre...... grrr grrr grrr
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!