• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

Astian

"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

natoche

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

M...e pour cette journée. ;) ;)

Bon courage à vous.
Natoche.

Comailles


lilinne


alcyone


Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

Je découvre tous vos encouragement et j'en ai la larme à l'oeil :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Donc voici le résultats des courses: SOC et crétin sont reportées au 30 mai ;)

Pour la petite histoire..il y en a toujours une ;) je vous livre les échanges in vivo:

la juge apelle: Zozo contre le crétin et maitre....ah ben non il n'y en a pas!
là, un corbeau sort de l'ombre  ;D
"si, c'est moi", dit le corbeau
"avez vous des conclusions de zozo", demande la juge
euh, non....
zozo enfonce un peu le clou:
Je ne savais pas qu'un avocat avait été désigné. Par ailleurs, depuis un mois, je demande à l'huissier et au créancier les pièces associées à l'IP mais je ne reçois que des menaces de saisie, aucune autre communication. >:D
L'avocat du crétin me demande pourquoi je m'oppose. Je lui tends mes conclusions qu'il parcourt avant de dire à la juge: euh, là je vais demander un report. ;D ;D
La greffière fait justement remarquer que j'ai déjà un report pour le 30/05. Autant rassembler les 2 reports.
Zozo fait la bécasse: je n'y vois aucun inconvénient mais le 30 mai, c'est assez loin et l'huissier m'envoie des menaces de saisie régulièrement. Pour moi, le plus tôt sera le mieux.

la juge répond: oui mais là, vous avez fait opposition donc c'est régularisé.

je n'ai pas trop voulu insister sur ce qu'elle entendait par là.......mais je ne m'en fait pas de trop. Demain matin, fax à l'huissier et à son crétin au cas où ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-*à tous!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

alcyone

Elle est vraiment sympa la greffiière  ;)

Je pense que la juge a voulu dire que l'huissier pour l'instant ne pouvait rien contre toi non ?

J'ai donc noté le report au calendrier

Bon après midi  :-*

zorah0412

Citation de: alcyone le 04 Avril 2012 à 11:20:56
Elle est vraiment sympa la greffiière  ;)

Je pense que la juge a voulu dire que l'huissier pour l'instant ne pouvait rien contre toi non ?

J'ai donc noté le report au calendrier

Bon après midi  :-*

je sais pas trop ce qu'elle a voulu dire mais il ne s'est rien passé jusqu'à maintenant malgré les menaces donc je n'y crois plus. ce serait très mal vu ;)
merci alcy ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Bon, après ces émotions, vais me substanter chez mamy (l'autre ;D)
Là où il faut manger entrée, plat, 2 légumes, salade, fromage, désert  :P....sinon je vais tomber malade!!!!
Je vais mettre un blouson et une écharpe car je vais tomber aussi malade si je n'arrive pas emmitouflée!  :D :D :D :D

à + :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

alcyone

T'as bien de la chance d'avoir une mamie comme celle ci profites en  ;) :-*