• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

zorah0412

je ne retiens qu'une chose des ces derniers posts.......celui de nounours qui comme d'hab, est d'une gentillesse absolue! ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne


zorah0412

merci nounours!!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* tu es trop gentille!

bisous aussi à cric et lilinne mais vous zêtes des mauvaises filles! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Comailles

Bah moi aussi, je suis gentille, je m'occupe de ton futur mari ;D

bisane

Citation de: Comailles le 08 Avril 2012 à 19:30:08
Citation de: zorah0412 le 08 Avril 2012 à 09:30:23
Citation de: bisane le 08 Avril 2012 à 07:25:07
Je ferai un fil concernant le nettoyage... quand il sera terminé !


Zor, on peut profiter de ces vacances pour bosser sur les courriers d'huissier abusifs ?

avec plaisir!
Je dois aller au boulot demain matin pour une réunion que je ne pouvais pas zapper. Je vais en profiter pour scanner tous les miens et après, vous me donnez la marche à suivre. ;)
Car après, pendant mes vacances, je n'ai pas de scan chez moi.


je profite du calme du fofo. Quel est votre plan d'action Bisane? sachant, comme j'expliquais dans un post précédent, que mardi midi, je ne peux plus faire aucune manip scanner. Mes courriers d'huissiers anonymisés. Voyez vous autre chose de mon côté, en matière de manip?

Ici ;)
Evitez de modifier les messages existants quand vous posez une autre question !  :P

Je n'ai pas vraiment de plan, mais l'idée est de continuer des propos abusifs tels que ceux regroupés ici : lettres et propos abusifs des créanciers, huissiers, et autres agents de recouvrement
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Ok bisane donc je reste sur ma lancée. Je regroupe tous mes courriers, les anonymise et les poste sur le fil indiqué;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne

Citation de: cricmuche le 08 Avril 2012 à 20:12:43
Lilinne, nous sommes attaquées là  :P :P :P

on va préparer notre défense aussi!!
c'est la meilleure attaque >:D

Evalye

Bonnes vacances Zozo, tu vois, chuis pas rancunière pour mon chéri.  ;) :D :D :D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Citation de: Evalye le 09 Avril 2012 à 09:44:32
Bonnes vacances Zozo, tu vois, chuis pas rancunière pour mon chéri.  ;) :D :D :D
merci Eva, c'est parce qu'on s'aime aussi..... :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Hi hi ... tout le monde s'aime, c'est que du bonheur ce fofo ...  :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Evalye

Par contre, j'ai été un peu déroutée par ton nombre de pages Zozo, j'ai cru que je m'étais trompée de fil ... mais j'ai vite compris pourquoi ... Il y va de la survie du Fofo, faut bien laisser un peu de place aux zautres.  ;) :D :D :D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Citation de: Evalye le 09 Avril 2012 à 10:03:50
Par contre, j'ai été un peu déroutée par ton nombre de pages Zozo, j'ai cru que je m'étais trompée de fil ... mais j'ai vite compris pourquoi ... Il y va de la survie du Fofo, faut bien laisser un peu de place aux zautres.  ;) :D :D :D

je suis la seule à pas pas m'en être rendue compte! :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

ça m'a fait peur, j'en ai pris une extrasystole ...  :D :D :D :D :D, mais qu'ont t'il fait à notre Zozo ?????

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

bisane

Si je puis me permettre, votre fil s'expose à subir le même sort...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...