• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

Comailles


Astian

Coucou Zozo

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Ecrase ce requin. Je sais que tu en es capable.

Bon courage.

Je pense très fort à toi. Plus depuis samedi Mme Kiltzozo

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

Mme Astian

"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

Jclaude

Bonjour zorah,

Je t'envoi plein d'ondes positives  xxl! xxl! xxl!

Bisous
JC :-* :-* :-* :-*

engel70


Comailles



chanelle243


lilinne

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

allez ma zozo sois toi même épicétout
on attend  xxl! xxl! xxl!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

catsen

En fait tu as pas grand chose à dire Bisane a bien résumé, te prends pas la tête

Ce que tu obtiendra sera un bonus pour toi


xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

alcyone


celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

BEKA89


solena


zorah0412

#6779
Merci merci merci.......

Bon pas de grandes nouvelles. Ce matin, toujours dans mon espèce d'état second où j'ai envie de rien faire.
Je me lève à 5h du mat pour faire mon pense bête.......je suis perdue quand je n'ai pas un mémo. Et là, je découvre que les chiffres de la SOC ne sont pas bons. Par ailleurs, ce qu'on plaide pour le premier dossier Soc (bordereau de rétractaion au milieu des conditions générales) est aussi valable pour le second vu les pièces envoyées par l'avocate. Je suis perdue... :P
Je commence à mélanger les 2 dossiers. J'arrive plus à faire mon mémo. je l'che tout......on verra bien. :P
J'arrive à l'audience. L'avocat de crétin (jeune c.n gominé) me donne ses conclusions.....ben il est temps! et me dit qu'il va plaider!  ??? ??? ??? ben voyons......Il me fout en rogne grrr
La juge appelle SOC contre zozo.....j'explique que j'ai eu les conclus mi mai, que je n'ai pu retirer l'A/R que la semaine dernière et que j'ai constaté des erreurs mais que je ne peux les argumenter aujourd'hui. L'avocate est furax. Elle dit que tout est clair dans le dossier.....ben oui  :Pgrrr
Le juge me propose report pour le 27 juin......seul jour où je peux pas! Je lui dis que j'ai besoin de très peu de temps.....donc report 13 juin :P
C'est de ma faute, ce dossier, je l'ai pas bossé mais s'il y a peu d'argu à faire valoir, faut quand même que je puisse sortir quelque chose!!! :P

Tout juste derrière, Zozo contre crétin. J'explique que les conclusions viennent de m'être remises. L'autre gominé veut plaider. Je dis que c'est hors de question. Je demande un report. La juge propose 19 septembre. je suis OK. Gominé pas content. Il veut le 13 juin comme Soc. la juge dit: non maître, ça n'est pas tout à fait la même situation ;D. Le gominé part en grognant....

Bref, j'ai été mauvaise avec la Soc. C'est ça quand on révise pas et qu'on l'che trop la tringle à rideau..... :P
mais c'est pas bien grave :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!