• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

biquette59


cricmuche

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! et profite bien du soleil et de la totale déconnexion  :-* :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

kilt 78

 :-* :-* :-* :-* :-*                                                               xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
:-* :-* :-* :-* :-*                                                               xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
:-* :-* :-* :-* :-*        ça fait plus Class comme çà                  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
:-* :-* :-* :-* :-*                                                               xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
:-* :-* :-* :-* :-*                                                               xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


DES GROS SMACK MA ZOZO  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


                                                                        :-* :-* :-* :-* Kiltos.

catsen

Kiltos le retour ;D ;D ;D ;D ;D :D :D :D :D :D

elle nous a complètement oublié Zozo :D :D :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Citation de: catsen le 25 Juillet 2012 à 10:21:07elle nous a complètement oublié Zozo :D :D :D :D :D
Je ne pense pas, mais c'est aussi fait pour ça, les vacances, non ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Evalye

Elle va en faire une tête quand elle va revenir sur son fil ... au moins, elle verra qu'on a pensé à elle et à son bien-être.  ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Comailles

Quand je pense que tes vacances se terminent bientôt, cela passe vite non? ;D ;D >:D >:D >:D


Et oui, tes vacances se terminent et les miennes vous bientôt commencées :D :D :D :D


>:D >:D >:D >:D


Enfin, tu me manques face de rat ;D

lilinne

 :D :D :D :D :D

et les miennes aussi bbbo bbbo bbbo bbbo

:o :o :o face de rat ???

dis donc c'est pas parce que c'est ton anniv que faut te croire tout permis :D :D :D

zozo va voir que je la défends ;D

Comailles


lilinne

 nananère nananère nananère nananère

mais aussi des  :-* :-* :-* :-*

Comailles


lilinne