• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

Comailles


zorah0412

oui ben zozo en pression, c'est tout de suite de la guiness...il y a à boire et à manger!  :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


Astian

Coucou ma Zozo,

Je vais te donner un moyen pour déstresser.

" Assieds toi parterre, mets tes jambes en tailleur et ferme les yeux. Ensuite tu te laisses emporter au Parc Floral de Vincennes avec la musique de mon guitariste préféré. Laisse toi emporter et tu vas voir que ça va te faire du bien, hein!!!"

Plein de tendresse et plein de  :-* :-* :-* :-* :-* pour affronter les vilains collègues de mon Astian;

Mme Astian
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

zorah0412

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

ils sont pas vilains!
au contraire!
une erreur ça arrive!   ;)

c'est contre ce nouveau calcul que je suis en rogne..et c'est le gouvernement sortant...et bien sûr, le gouvernement entrant ne remet rien en cause! personne ne sait de toutes façons!  grrr

mais j'ai la jartière!!!!!  ;) ;) ;) ;)
suis invincible!!!!!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Astian

nous on a eu 750 euros de plus.

Comme Astian a calculé les impôts au mois d"avril, il a aussitôt augmenté nos mensualités pour éviter de payer jusqu'en décembre.

En fait on va payer jusqu'en novembre mais un 1/3 de la mensualité.

:-* :-* :-* :-*

Mme Astian
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Astian

Et oui et en plus l'année dernière, nous n'avons pas été augmentés  ::) ::) ::) ::)
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

zorah0412

Citation de: astian le 29 Août 2012 à 22:31:25
Et oui et en plus l'année dernière, nous n'avons pas été augmentés  ::) ::) ::) ::)

ben comme moi...ou si peu! :P
et sans changement de situation!!!
ça me fout en rogne!  >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: biquette59 le 29 Août 2012 à 21:05:54
attention,on peut pas boire ici :D :D :D :D
Jamais personne n'a dit ça...  grrr grrr grrr


xxl! xxl! xxl! pour que le créancier accepte la négo !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

C'est vraiment des chieurs de premières ceux-là. Accroche toi ma Zozo, le mois de septembre va être long.  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

merci ma Eva!

viii, faut que je m'accroche telle une bernique à un rocher car la marée monte, déjà avant septembre!  ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

 :D :D :D :D :D, une patèle c'est pas mal aussi, et ça s'accroche farouchement ... et dis toi que quand la marée monte ... elle finit forcément par redescendre.  ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!