• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

chounette

Citation de: zorah0412 le 13 Septembre 2012 à 19:14:52
merci, merci merci!!!!!
vous êtes top!!!!!!!

ça me remonte le moral! ;)
Je remonte sur le manège et là, j'en ai tout le temps de ces audiences pourrites d'ip! ;D ;D ;D ;D

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

sa va le faire, et dis toi, si j'ai bien lu :D que la fin de l'année approche , et que ton dossier au vu des enormes efforts et autres que tu es pu faire ne pourra etre que recevable, c'est tout le bien que je te souhaite , grande combattante  ;)
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour le lancement de ton marathon judiciaire ...

C'est d'ailleurs plus un marathon, mais un Zozothon ... et au bout c'est toi qui récupèrera les sous !!

:-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

merci bruyère ;)

je veux surtout récupérer un plan!! :D :D :D :D :D :D
Au moins, avec toutes ces IP, la vérification des créances aura été faite! :D :D :D :D

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kliver

zorah,

à travers les rires, le second degré , la super bonne humeur dont tu fais preuve et le soutien sans faille que tu nous apportes à chacun et chaque jour que dieu fasse ici, je voudrai m'adresser à la femme inside, à celle qui doute, qui stresse , qui a peur parfois ....

parce que je t'admire tout simplement , quelle force, quel courage , quelle ténacité !!! depuis ton irrecevabilité tu n'as rien l'ché , tu as été sur tous les fronts, tu as mené toutes batailles avec la férocité d'une lionne , comme une véritable amazone.....

il ya ce quelque chose chez toi qui te rend spéciale , tellement spéciale ....tu es un repère important pour le fofo, tu as dialogué avec tellement de gens ici.....ta popularité sur ce fofo est tellement méritée.

je te l'ai déjà écrit je crois très sérieusement en ta recevabilité, parce que tout simplement tu es totalement apte à bénéficier de la procédure de surendettement au vu de ton incroyable parcours ...

au -delà des mots je veux que tu saches que j'éprouve un profond respect pour la femme et l'être humain que tu es....

je serai en pensée avec toi dans toutes confrontations à venir et je serai là avec tous pour célébrer ta victoire .

love always

kliver

zorah0412

ben mon Kilv,

là, je fonds totalement. ça faisait longtemps qu'une homme ne m'avait pas dit ça! :P :P :P :P

Oui, j'ai de la force et de la tenacité! Je suis tombée tellement bas il y a deux ans que rien ne peut être plus noir ;)  Et là, le recul vient vite ;D

mais je suis aussi sensible, fragile et stressée. ça se lit à demi mots sur le fofo quand je pique des crises, que je me défoule ou que je déprime carrément. Chez zozo, il faut lire entre les lignes..j'aime bien la difficulté! :D :D :D :D

je continuerai de me battre pour cette victoire! car je n'ai pas le choix! Est-ce du courage, je n'en sais rien mais je suis au pied du mur...instinct de survie :P :P :P
cette victoire viendra à court, moyen , long terme...qui sait! mais elle doit venir! Sinon, rien n'est plus possible! ;)

Très touchée par ton message Kilt!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne

je sais pas si je pourrai passer demain matin alors je m'y mets de suite

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

je pense fort a toi ma zozo et suis de tout coeur avec toi

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

 :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mille bisous ma line!!!!!
je suis d'un calme ce soir!!!! :P :P :P
jamais bon signe!  >:D >:D >:D >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Smilysoul

Citation de: zorah0412 le 13 Septembre 2012 à 20:09:28
Très touchée par ton message Kilt!
désolé Kliv,
Zorah est toujours aussi amoureuse de son Kilt !  :D qu'elle te confond avec lui  >:D >:D

Coucou ma ZO, ;)
je viens rarement sur le forum le matin donc j'en profite pour t'envoyer plein d'ondes positives pour demain
:-* :-*


L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Comailles


zorah0412

merci!
je suis en train de glander...j'ai plus de nerfs...comme d'hab......
demain, levée 6h30 pour revoir mon argu....le soir, je peux pas!  :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Persévérance

Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

zorah0412

vous êtes tous des amours!!!!

merci merci merci!!!!!

Je vous donne des news demain midi ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mamanrom