• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne

 :o :o :o :o

j'ai rien pourri c'est vous...

suis juste passé lire les aventures de zozo ::)


Comailles


zorah0412

Bon aujourd'hui, je me penche sur les IP pas dispo et pas d'accord :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


lilinne


zorah0412

Alors là, c'esr le pompom!

je viens de prendre mon courrier:

Sof a laissé un avis de passage pour une signification d'IP exécutoire avec commandement aux fins de saisie vente.....alors que j'ai fait oppo :P

Cof, avec qui j'ai un accord, m'assigne devant le TI

CDj'ai pas: avec qui j'ai un accord , a laissé un avis de passage pour une signification d'IP exécutoire avec commandement aux fins de saisie vente. pour mémoire, ils avaient déposé une IP mais il n'y avait aucune raison d'y faire oppo. Rien à gratter et accord depuis 1 an.... :P :P :P :P

je ne comprends rien à ces manoeuvres....... :-\
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


Persévérance

Je comprends pas tout ... sauf que c'est encore des mauvaises nouvelles et que les accords n'ont pas l'air d'être bien efficaces  :-\
Plein de  :-* :-* :-* et d'ondes positives !
Et ça va aller zorah, vivement qu'un nouveau dépôt soit possible pour que tu puisses souffler un peu.
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


newstart

et ben ma zo, quand tu vas à la boite aux lettres, ce n'est pas pour rien !!

Par contre, tu commences à me faire flipper, j'ai aussi 2 IP auxquelles je n'ai pas fait opposition et je sens bien que je vais être logée à la même enseigne que toi  :'( :'( :'(

Je crois que tu n'as plus qu'à appeler les nuissiers et t'arranger avec eux, d'une façon ou d'une autre...

Quand à l'exécutoire ou tu as fait opposition, un petit courrier de rappel au nuissier !!!


:-* :-* :-* :-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

zorah0412

Faut dire que je vais pas à la boite tous les jours.....tout ça, c'est depuis mercredi.....

pour Sof, c'est la même histoire qui recommence.
Après nos déboires avec les nuissiers zélés, j'allais cherché l'IP et je faisais oppo dans le même mois.... ;)

Maintenant, pour gagner du temps, je vais chercher l'IP sous un mois...puis je fais oppo sous un mois.....et bing! encore un zélé.
et mon tribunal appose l'exécutoire si l'oppo n'a pas été faite dans le même mois... :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

#9224
je tente de récapituler:

Sof: nuissier zélé. je connais l'histoire.....je m'en charge.

CDj'ai pô: n'ayant pas fait oppo à l'IP , puis-je faire oppo à L'IP exécutoire ? En plus, il me reste assez peu à payer sur cette IP...mais les frais de l'exécutoire me fait remonter les montants de façon drastique.... :P :P :P :P

COF: assignation. je vais la chercher lundi ou mardi. Ai-je besoin d'un avocat ?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!