• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

logement Aides Loca-Pass

Démarré par altec, 11 Août 2011 à 17:59:10

« précédent - suivant »

altec

Bonjour a Tous .   Je ne sais pas trop sur quel fil je dois poster ma demande . Desoler  ???   J'ai fais une demande de logement aupres d'un organisme qui fonctionne avec le groupe Solendi 1% Logement pour l'avance Loca-Pass . Or je viens de voir sur Internet que la societe Solendi qui fonctionne avec mon entreprise " Enseigne Alimentaire   les mousquetaires " pour ne pas la nommer, ne fais pas d'avance Loca-Pass pour les personnes qui ont un dossier BDF  :-\ Existe t'il d'autres solutions pour le financement de la caution " 1 mois "            Merci de vos Reponses. bbbo

victoire

Citation de: altec le 11 Août 2011 à 17:59:10
Bonjour a Tous .   Je ne sais pas trop sur quel fil je dois poster ma demande . Desoler  ???   J'ai fais une demande de logement aupres d'un organisme qui fonctionne avec le groupe Solendi 1% Logement pour l'avance Loca-Pass . Or je viens de voir sur Internet que la societe Solendi qui fonctionne avec mon entreprise " Enseigne Alimentaire   les mousquetaires " pour ne pas la nommer, ne fais pas d'avance Loca-Pass pour les personnes qui ont un dossier BDF  :-\ Existe t'il d'autres solutions pour le financement de la caution " 1 mois "            Merci de vos Reponses. bbbo
Dans quel secteur travaillez-vous? ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

altec

Secteur Prive .     Dans une Plateforme Alimentaire  ;)

victoire

Citation de: altec le 11 Août 2011 à 18:19:51
Secteur Prive .     Dans une Plateforme Alimentaire  ;)
Avez vous la possibilité de rencontrer une assistante sociale de votre secteur professionnel? ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

altec

bisane

Je crains en effet que le locapass vous soit fermé...
Pour autant que je sache, il y a des pistes à creuser du côté du FSL....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

altec

Merci Bisane       C'est quoi le FSL    ;)              Bon Week-end a vous tous  bbbo

victoire

altec