• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

conseil juridique

Démarré par andré, 14 Août 2011 à 21:08:49

« précédent - suivant »

andré

merci d'avoir essayer, comment faire alors ? comment puis-je stopper la mise ne demeure de la banque d'içi le 23 août?

cymbidium

Je vous l'envoie sur votre mail , et vous le convertissez et insérez ensuite  ;)
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

andré

merci pour votre aide, je m'en occupe dès demain matin et vous l'enverrai.

Comailles


bisane

Hello !

Citation9700 euros de loyers impayées d'un autre appartement que je louais et que j'ai quitté
C'est pour celui-là que vous parlez de bail mixte ? C'est là que vous exerciez votre profession ?

Celui pour lequel il y a une menace de vente par adjudication sert à quoi ?
Il est évalué à combien ?

A priori, vous ne pouvez pas bénéficier de la procédure de surendettement, mais on va essayer de réfléchir avec vous...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Bonjour André,

Ca va être très difficile d'arrêter la procédure de la banque pour le prêt immo

Avez vous la possibilité de cesser votre activité, quitte à la recréer quand ça ira mieux?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

andré

bonjour, les 9700 euros correspondent à un autre appartement que je louais, l'appartement qui est menacé d'une vente par adjudication est celui que j'ai acheté en 2088 et que j'utilise pour mon activité, il est évalué entre 340 000 et 360 000 euros; la banque de france m'a confirmé que je ne pouvais bénéficier d'un dossier de surendettement.

andré

si le fait de cesser mon activité peut  bloquer la procédure du contentieux, je suis prête à la faire

catsen

cet appartement est il à votre nom propre?

il faut arriver à distinguer les dettes professionnelles des dettes perso

Je pencherai pour cesser l'actvité et revendre cet appart vous mêmes sans attendre que la banque fasse une procédure
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

andré

oui cet appartement est à mon nom propre, j'élève seule mon enfant, si je vends mon appartement, j'aurais beaucoup de difficultés à me reloger

bisane

André, je ne sais pas où vous habitez, mais avec 360 000 €, vous auriez un peu le temps de voir venir...

Le loyer de votre logement était de combien, pour que vous arriviez à 9 700 € de dette ?

Essayez vraiment de télécharger oOo pour pouvoir remplir le tableau... Je crains que sinon on ne tourne en rond pendant un bon moment....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...