• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Est-ce que ça vous intéresserait ?

Démarré par joyeux28000, 16 Août 2011 à 18:28:49

« précédent - suivant »

joyeux28000

Bonjour à tous,

On partage tous des bons plans ici, des astuces qui nous aident bien, nous foromeur......

Alors je me suis mis en tête de faire un site internet avec les bons plans, les astuces....vous voyez, les sites internet qui nous permettent de faire des économies, mais de manière permanente, pas comme les bons plans qui durent 1 ou 2 jours.

Comme les sites que j'ai commencé à vous faire partager.

Voyez-vous un intérêt à un site comme cela ? seriez-vous intéressé ? participeriez-vous à un site pareil ?

Merci pour vos réponses.....
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

zorah0412

Joyeux, très bonne idée!!
mais quel travail! :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

francette

joyeux28000

Citation de: zorah0412 le 16 Août 2011 à 18:42:20
Joyeux, très bonne idée!!
mais quel travail! :P

Tu y participerai Zorah ?

Moi ce que je propose pour les personnes qui participent :

Je teste, je m'inscris et si c'est ok, je le met en lien.....

Je ne sais pas si ça vous va....

zorah0412

sans problème joyeux! et mieux....avec plaisir! bbbo bbbo bbbo

joyeux28000

Bon après, les avis les plus importants sont ceux des sages de ce forum...alors j'attends leur avis voir ce qu'ils en pensent......mais bon si vous êtes ok, c'est que l'idée n'est pas mauvaise....  bbbo

celtic

Joyeux ,

Vous désirez créer votre blog ou y mettre des liens sur ce forum  des bons plans ???
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

joyeux28000

Citation de: celtic le 16 Août 2011 à 19:10:24
Joyeux ,

Vous désirez créer votre blog ou y mettre des liens sur ce forum  des bons plans ???

ha non non pas du tout....loin de moi cette idée......je suis bien ici.....mais je suggérais juste une page internet avec les bons plans qui sont permanent....cela éviterait de pour bénéficier des bons plans, de devoir regarder tous les fils créer, c'est tout.

Je ne souhaite pas que ce soit mal interpréter, loin de la.....c'était juste pour faciliter l'accès aux bons plans uniquement....

désolé si j'ai proposé quelque chose d'ambiguë.

Ben oublions ce que j'ai proposé alors  ::)

celtic

CitationJe ne souhaite pas que ce soit mal interpréter, loin de la.....c'était juste pour faciliter l'accès aux bons plans uniquement
....

L'oiseau se posait simplement la question comment voulez-vous procéder et il y a rien d'ambigüe et vous n'avez pas a être désolé ;) l'oiseau a la comprenette difficile  :D

Hippolyte TAINE

bisane

Citation de: celtic le 16 Août 2011 à 19:28:50l'oiseau a la comprenette difficile  :D
Et c'est peu de le dire !!!!  >:D

Je file au coin la queue entre les jambes....

Blague à part, Joyeux, l'idée me semble intéressante !
Celle de créer un site exprès, un peu moins...
Il pourrait y avoir un fil réservé pour établir une liste, en interdisant les réponses.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Non, joyeux, n'oubliez pas votre idée. Vous avez mal interprété la remarque de celtic et je pense et votre idée est très louable.  bbbo bbbo bbbo
Personnellement, je pense que ce site ou page web devrait être réservée aux personnes qui en ont vraiement besoin. Maintenant, la faisabilité technique...... ??? ??? ??? ???
Restez...JOYEUX!  :-* :-* :-* :-*

joyeux28000

Alors pour vous expliquer :

Chacun ici partage des bons plans, des astuces qui valent le coup tant au niveau financier, qu'au niveau pratiques.

Nous sommes de plus en plus a s'inscrire et à participer....ce qui fait que ca va devenir difficile de profiter des bons plans......alors il s'agit juste de créer une sorte de table répertoriant tous ces bons plans......

C'est comme une annexe avec un menu déroulant pour les bons plans, astuces...

J'ai pensé à cela pour que ce soit plus clair....vous voyez, si on cherche par exemple comment économiser sur ces courses, comment bénéficier de la CMU-C ou des trucs dans le genre....ben à part aller voir sur les sites concernés.

Alors qu'en groupant le tout....ben les personnes qui en ont besoin peuvent aller s'informer. Cela serait comme la BOITE A OUTILS du surendetté :)

celtic

Citationl'oiseau a la comprenette difficile
Et c'est peu de le dire !!!!

PROUTTTTTTTT ET REPROUTTTTTTTTTTTTT

Oui joyeux l'idée est bonne !

Hippolyte TAINE

joyeux28000

vous trouvez ca bien LA BOITE A OUTILS sur surendetté ??

lol

bisane

Citation de: joyeux28000 le 16 Août 2011 à 19:44:58
vous trouvez ca bien LA BOITE A OUTILS sur surendetté ??
lol
Ben oui !!!!!

Joyeux, ça va être compliqué de régler ça par messages interposés !
Je me dis qu'on pourrait créer un "sous-site", du genre forum-entraide-surendettement.fr/infos-utiles/
Qu'en pensez-vous ?
Mais le tél va me semble-t-il devenir indispensable !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...