• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Est-ce que ça vous intéresserait ?

Démarré par joyeux28000, 16 Août 2011 à 18:28:49

« précédent - suivant »

Comailles

Citation de: joyeux28000 le 29 Août 2011 à 13:22:42
Citation de: COMAILLES le 29 Août 2011 à 01:21:25
Citation de: joyeux28000 le 29 Août 2011 à 01:17:50
Citation de: victoire le 29 Août 2011 à 01:15:03
J'aime. ;)

Haaaaaaaaaa je savais que ma Vic adorée allait adorer ^^

@ COMAILLES : Merci moi aussi Ca me rassure alors, j'ai bien fait de changer lol

Vous verriez quoi de plus sur la page d'accueil qui vous serez pratique ?

Peut être un lien ou une notice pour faire parvenir les bons plans ;)

Tu entends quoi par la ? Je ne comprends pas.....

En fait, si on a un bon plan à proposer quelle est la marche à suivre? ;)

joyeux28000

Citation de: COMAILLES le 29 Août 2011 à 13:26:58
Citation de: joyeux28000 le 29 Août 2011 à 13:22:42
Citation de: COMAILLES le 29 Août 2011 à 01:21:25
Citation de: joyeux28000 le 29 Août 2011 à 01:17:50
Citation de: victoire le 29 Août 2011 à 01:15:03
J'aime. ;)

Haaaaaaaaaa je savais que ma Vic adorée allait adorer ^^

@ COMAILLES : Merci moi aussi Ca me rassure alors, j'ai bien fait de changer lol

Vous verriez quoi de plus sur la page d'accueil qui vous serez pratique ?

Peut être un lien ou une notice pour faire parvenir les bons plans ;)

Tu entends quoi par la ? Je ne comprends pas.....

En fait, si on a un bon plan à proposer quelle est la marche à suivre? ;)

Deux possibilités :

1/ Soit vous la postez sur ce fil et ensuite aprés verification, je la mettrai sur le site.....
2/ Soit vous me la faites parvenir par MP et ensuite idem ^^

Bisous
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

joyeux28000

Bonsoir à tous,

Je cherche, pour le confort de nous tous, une manière agréable de présenter les différents liens présents sur La Boite à outils.

Est-ce que vous trouvez la nouvelle présentation correct ou verriez-vous ça plus avec un menu déroulant, quit à ne pas avoir les infos dès le premier coup d'oeil ?

Merci pour votre participation ^^

celtic

Je trouve bien comme ça  ;)

Peut être mettre dans l'ordre alphabétique , dans l'avenir plus facile de retrouver un site quand le nombre sera plus conséquent  ???
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

joyeux28000

Citation de: celtic le 30 Août 2011 à 23:53:21

Je trouve bien comme ça  ;)

Peut être mettre dans l'ordre alphabétique , dans l'avenir plus facile de retrouver un site quand le nombre sera plus conséquent  ???

Merci Celtic pour cette remarque judicieuse et importante dans ma façon de gérer cette page :)

Faut que je réfléchisse à ça ^^

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

joyeux28000

Fanneke

Oui, je connais ce site, il est chouette, j'utilise souvent aussi, cool de l'avoir mis.

Tu n'as pas mis epanel ? le site dont je parle pour gagner des bons d'achat en répondant à des questionnaires ....

enfin, c'est un site sérieux aussi, que je fais depuis longtemps ... Je profite toujours de la fin d'année pour faire valider mes poiints, ce qui me permet de faire des économies lors de mes achats de cadeaux à Noel ...
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

bisane

Ca me paraît plus clair et lisible comme ça !

Il me semble par contre qu'il faudrait aussi mettre le lien sur le nom des sites.
Et... vous avez oublié quelques italiques !  ;)

bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Citation de: joyeux28000 le 29 Août 2011 à 13:31:411/ Soit vous la postez sur ce fil et ensuite aprés verification, je la mettrai sur le site.....
2/ Soit vous me la faites parvenir par MP et ensuite idem ^^
Ben... ça peut être là, aussi, non ?
Les news de La Boite à outils
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

joyeux28000

Citation de: Fanneke le 31 Août 2011 à 19:14:48
Oui, je connais ce site, il est chouette, j'utilise souvent aussi, cool de l'avoir mis.

Tu n'as pas mis epanel ? le site dont je parle pour gagner des bons d'achat en répondant à des questionnaires ....

enfin, c'est un site sérieux aussi, que je fais depuis longtemps ... Je profite toujours de la fin d'année pour faire valider mes poiints, ce qui me permet de faire des économies lors de mes achats de cadeaux à Noel ...

Coucou Fan,

s'il s'agit d'IPSOS PANEL, je viens tout juste de le rajouter :P

Fanneke

Oui, c'est ça, merci, et vous verrez, ça vaut le coup !

Surtout inscrivez bien tout le foyer, plus vous aurez de sondages, plus vous aurez de points (et ça ne prend pas bcp de temps)
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

joyeux28000

Citation de: Fanneke le 31 Août 2011 à 22:14:12
Oui, c'est ça, merci, et vous verrez, ça vaut le coup !

Surtout inscrivez bien tout le foyer, plus vous aurez de sondages, plus vous aurez de points (et ça ne prend pas bcp de temps)

Sinon j 'espere que tu vas bien ? Ass tu recu la clé ?

Bisous....

Fanneke

Non, la clé n'est toujours pas arrivée !!!

Ma fille surveille le facteur depuis mardi hihih !!

J'ai fait un mail au revendeur, demandant si l'envoi était fait, si oui, quand .

Il m'a répondu que le colis était parti, mais n'a pas donné de date, j'ai relancé pour savoir quand il l'avait envoyé, il ne me réponds pas ...

Donc, j'attends encore (ça fait une semaine aujourdh'ui qu'on avait passé commande, te souviens t'il ?

Gros bisous ! :-* :-* :-* :-* :-* :-*

joyeux28000

Citation de: Fanneke le 31 Août 2011 à 22:18:27
Non, la clé n'est toujours pas arrivée !!!

Ma fille surveille le facteur depuis mardi hihih !!

J'ai fait un mail au revendeur, demandant si l'envoi était fait, si oui, quand .

Il m'a répondu que le colis était parti, mais n'a pas donné de date, j'ai relancé pour savoir quand il l'avait envoyé, il ne me réponds pas ...

Donc, j'attends encore (ça fait une semaine aujourdh'ui qu'on avait passé commande, te souviens t'il ?

Gros bisous ! :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Elle va arriver demain, tu vas voir.......car il a du accepter la vente Vendredi, avec le we....moi je dis demain^^