• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Est-ce que ça vous intéresserait ?

Démarré par joyeux28000, 16 Août 2011 à 18:28:49

« précédent - suivant »

joyeux28000

Citation de: bisane le 21 Août 2011 à 11:20:13
Citationmais alors il faut qu'il soit en php pour qu'il soit plus sécurisé
Pas forcément ! Et peut-être même le contraire...
Si les pages sont "fixes" et n'ont pas besoin d'être actualisées trop souvent.

CitationAprès je ne vois pas trop comment faire s'il n'y a pas une multitude de lien.......
Je ne comprends pas ce que vous voulez dire...

Citationà partir du moment ou le site aura été mis a jour avec tous les bons plans
Sauf qu'il faut espérer qu'il y en aura des nouveaux !  ;)

Lors de l'interruption d'hier, j'allais donc dire qu'il ne me semblait pas indispensable de mettre tous les remerciements...
C'est bien évidemment sympa, mais il me semble que ça alourdit inutilement... une boîte à outils dont la fonction principale est d'être... efficace !  ;)

Bonjour,

alors, ok la page va rester tel qu'elle est.
Un menu deroulant me paraissait bien pour distinguer les bons plans par catégories....comme tous ce qui est detente en gagant des sous, tous ce qui est test de produits, tout ce qui est formalités administratives.
Pour les remerciements, je les enleverai soit.... mais cela me semblait bien pour remercier les personnes qui peuvent participer à agrementer le site par les bons plans trouver sur le net.

Apres, personnellement je ne trouve pas que ca alourdi puisqu'il s'agit d'une simple petit phrases, mais je vais les enlever pour voir ce que ca donne.

Merci pour ces commentaires et pour vos opinions.

Joyeux
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

celtic

Citation de: joyeux28000 le 20 Août 2011 à 00:24:45
une première ébauche :

La Boite à outils

Si vous pouviez me dire votre avis.

Avant que je ne poursuive.....

Merci :)

Fonctionne pas pour moi non plus  ???
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

joyeux28000

Citation de: celtic le 21 Août 2011 à 12:48:49
Citation de: joyeux28000 le 20 Août 2011 à 00:24:45
une première ébauche :

La Boite à outils

Si vous pouviez me dire votre avis.

Avant que je ne poursuive.....

Merci :)

Je n'ai pas encore fait la modification pour firefox.....donc si vous l'utilisez, c'est normal que ca ne fonctionne pas..... :)

Fonctionne pas pour moi non plus  ???

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

joyeux28000

Citation de: celtic le 21 Août 2011 à 18:05:23

OK Joyeux

mais si on abandonne le menu déroulant....je n'ai pas grande modification a faire.

Si vous souhaitez une navigation par onglet ou bouton, je n'ai rien a faire.

A vous de me dire ce que vous aimez :)

bisane

Citation de: joyeux28000 le 21 Août 2011 à 18:09:39
Citation de: celtic le 21 Août 2011 à 18:05:23mais si on abandonne le menu déroulant....je n'ai pas grande modification a faire.
Si vous souhaitez une navigation par onglet ou bouton, je n'ai rien a faire.
Ben... il faut créer un menu, quand-même...

Citationcela me semblait bien pour remercier les personnes qui peuvent participer à agrementer le site par les bons plans trouver sur le net
J'avais bien compris l'intention !
Mais pour quelqu'un qui "débarque", cela ne présente pas grand intérêt...
Or il me semble que la boîte à outils doit surtout être... utilitaire !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

joyeux28000

Bonsoir....

Alors je vais créer un menu et enlever les remerciements alors ^^ et je le met pour savoir ce que vous en pensez....

Fanneke

Bonjour Bonjour ....

Alors, un bon site dont je vous ai déjà parlé :

http://www.moneymillionnaire.fr

On reçoit régulièrement des emails (1-2 par jour), il suffit de cliquer dessus, cela vous apporte des "perles". Parfois, des petits jeux, des sondages, des demandes d'inscription à des newsletters, en cliquant vous avez encore plus de "perles", qui se transforment en argent ...

Je le fais depuis un long moment déjà, ma cagnotte monte tout doucement, mais surement. Et un paiement, j'ai déjà reçu. Mais j'attends toujours d'avoir beaucoup pour me faire payer.

Surtout si vous vous y inscrivez, dites le moi, je vous parraine, ça m'apporte des perles ....

MErci à Joyeux si ça s'ajoute sur le nouveau site ...
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

lisette75

zorah0412

Si, moi ça marche mais le site demande beaucoup d'infos perso. ça, ça me dérange plus. merci les spams derrière. >:D
Je continue néanmoins d'admirer ta persévérance joyeux!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

joyeux28000

Bonsoir à tous.......

J'ai juste changé l'adresse du site :

http://entraidesurendettement.perso.sfr.fr

Voila.....je ne suis pas intervenu depuis quelques jours sur le forum...car je ne suis pas bien en ce moment...beaucoup d'angoisses, beaucoup de stress......je suis mal..

J'ai juste changé l'adresse du site....pour le moment uniquement compatible avec chrome.....j'ai essayé avec IE mais les frames ne fonctionne pas...je regarderais quand j'aurai plus de force moral.

A bientot

Fanneke

Pose toi Joyeux ....

Fais attention à toi surtout !

Bisous.
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

Fanneke

Citation de: zorah0412 le 23 Août 2011 à 21:49:06
Si, moi ça marche mais le site demande beaucoup d'infos perso. ça, ça me dérange plus. merci les spams derrière. >:D

Moi, je n'ai pas tout ça. Je suis sur chrome tout le temps ... Quand je clique, j'ai une page d'accueil, les rubriques, qui ne sont pas toutes complètes (normal, c'est le début) ... Mais ren d'autre. On ne me demande rien de perso ....

C'est chez moi que quelque chose cloche ???

Tu as le temps de répondre Joyeux, ne cours pas exprès pour ça !!

Bisous.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

joyeux28000

Citation de: Fanneke le 23 Août 2011 à 11:09:02
Bonjour Bonjour ....

Alors, un bon site dont je vous ai déjà parlé :

http://www.moneymillionnaire.fr

On reçoit régulièrement des emails (1-2 par jour), il suffit de cliquer dessus, cela vous apporte des "perles". Parfois, des petits jeux, des sondages, des demandes d'inscription à des newsletters, en cliquant vous avez encore plus de "perles", qui se transforment en argent ...

Je le fais depuis un long moment déjà, ma cagnotte monte tout doucement, mais surement. Et un paiement, j'ai déjà reçu. Mais j'attends toujours d'avoir beaucoup pour me faire payer.

Surtout si vous vous y inscrivez, dites le moi, je vous parraine, ça m'apporte des perles ....

MErci à Joyeux si ça s'ajoute sur le nouveau site ...

Bonsoir,

Je viens de l'ajouter sur :

Entraide Surendettement : La Boite à Outils

Il n'y a plus qu'a ^^