• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Les news de La Boite à outils

Démarré par joyeux28000, 29 Août 2011 à 03:00:28

« précédent - suivant »

joyeux28000

Citation de: bisane le 10 Septembre 2011 à 11:57:49
Ben, avec un peu de chance, ça risque surtout de nous éviter de mettre le lien à chaque fois !!!!  :D :D :D :D

J'essaie demain de mettre le lien dans le menu, et de changer le message d'accueil !  ;)

Oui c'est à ça que j'ai pensé quand j'ai mis le lien Crésus.........

Comme la majorité des personnes ne lisent pas le message d'accueil car peu être trop long...je me suis dit qu'en mettant dans la boite à Outils des éléments du message d'accueil, ils auront tout le loisirs de revenir dessus et de découvrir tous ce que les foromeurs ont mis du temps à chercher et à dénicher....
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Donc, nous sommes tout à fait OK !!!!  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

joyeux28000

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

joyeux28000 coucou,

Ca fait plusieurs jours que je n'étais pas venue dans la boîte à outils  bbbo bbbo bbbo félicitations !

Pour crésus manque les liens ou les adresses !
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

joyeux28000

Citation de: celtic le 15 Septembre 2011 à 21:26:20
joyeux28000 coucou,

Ca fait plusieurs jours que je n'étais pas venue dans la boîte à outils  bbbo bbbo bbbo félicitations !

Coucou ^^

Quand tu cliques sur cresus...en haut, tu as un menu deorulant qui apparait...tu n'as plus qu'a selectionner l'association Cresus la plus proche de chez toi.....

celtic

Citation de: joyeux28000 le 15 Septembre 2011 à 21:59:29
joyeux28000 coucou,

Coucou ^^

Quand tu cliques sur cresus...en haut, tu as un menu deorulant qui apparait...tu n'as plus qu'a selectionner l'association Cresus la plus proche de chez toi.....

OK !merci sauf que le menu déroulant est pratiquement pas visible donc pas évident à trouver  ;)

Hippolyte TAINE

joyeux28000

Citation de: celtic le 15 Septembre 2011 à 22:15:05
Citation de: joyeux28000 le 15 Septembre 2011 à 21:59:29
joyeux28000 coucou,

Coucou ^^

OK !merci sauf que le menu déroulant est pratiquement pas visible donc pas évident à trouver  ;)

Ha...... J'ai du le mettre proportionnel.....faut que je regarde ça alors ^^ Merci Celtic :)

Pour la peine, un  :-*

celtic

Hippolyte TAINE

joyeux28000

Ajout ce soir d'un nouveau lien dans la rubrique test& enquêtes, avec visiteur-mystere.com.

J'ai déjà reçu d'eux, deux enquêtes a faire.........

--> A essayer d'urgence :)

Bisous ^^

Fanneke

Je ne suis pas allée depuis un moment, je dois avouer, je vais y jeter un oeil de suite, je te tiens au courant.

Ca va toi joyeux ?

Pas trop débordé ? ton taf, le site ? tes réparations ? etc .. etc ...

Je te fais de gros bisous.
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

Fanneke

Je viens d'aller faire un tour, via explorer et firefox (tu disais que chrome pas bien.

En effet un peu de changement, mais pas vraiment de nouveautés, c'est normal . J'ai pourtant fait ctrl + F5 comme préconisé.

Dans tous les cas, le site reste chouette, manque encore de bonnes idées à mon gout ...

Comme IPSOS panel, il n'y est pas, alors que ça rapporte pas mal (enfin pour moi c'est cas ...)

Puis il y a d'autres sites aussi je suppose qui devraient rentrer ...

Enfin, dès que j'ai de l'idée, je t'en ferai part.

Bravo pour ton acharnement Joyeux !
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

joyeux28000

Citation de: Fanneke le 18 Septembre 2011 à 05:51:34
Je viens d'aller faire un tour, via explorer et firefox (tu disais que chrome pas bien.

En effet un peu de changement, mais pas vraiment de nouveautés, c'est normal . J'ai pourtant fait ctrl + F5 comme préconisé.

Dans tous les cas, le site reste chouette, manque encore de bonnes idées à mon gout ...

Comme IPSOS panel, il n'y est pas, alors que ça rapporte pas mal (enfin pour moi c'est cas ...)

Puis il y a d'autres sites aussi je suppose qui devraient rentrer ...

Enfin, dès que j'ai de l'idée, je t'en ferai part.

Bravo pour ton acharnement Joyeux !

Coucou !!

Je suis preneur de tous les lien qu'on peut me donner afin que je les rajoutes :)
Pour IPSOS PANEL, il est présent dans la section Test et Enquetes.......
Je viens de vérifier ^^
Bisous

joyeux28000

Re bonjour,

Je suis en train de me tâter pour mettre une section petites Annonces entre foromeurs.
Cela nous permettrai de vendre ou d'acheter à bon prix entre particuliers.

Je ne sais pas si vous pensez que c'est une bonne idée.
Le mode de contact entre acheteur et vendeur sera le mail, aucun numéro de téléphone.

On pourra aussi y mettre des dons/échange ou trocs comme un peu une section de notre forom préféré :)

Dites moi si cela peut vous intéresser ?
Si vous êtes partant, j'essaie de mettre ça en place rapidement.

Merci d'avance pour votre contribution.

Joyeux ^^