• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Les news de La Boite à outils

Démarré par joyeux28000, 29 Août 2011 à 03:00:28

« précédent - suivant »

PLUDESOUS

Merci Celtic pour cette précsion, je ne connaissais pas. pourtant je connais assez bien le probleme du handicap la surdité. mais je vais pas poluer le fil de Joyeux. Celtic mp si vous souhaitez  ;) Un truc néanmoins, la france va ouvrir bientot une maison de retraite pour sourd malentendans, une première dont on parle outre frontrière.

Joyeux ok je te ferai parvenir des liens mais pas ce soir suis naze. je tente demain ok? Ces aides dont je te parle m'ont aussi été confiée sur mon fil , je tente t'envoyer cela demain. merki.

joyeux28000

Citation de: PLUDESOUS le 28 Septembre 2011 à 21:18:20
Merci Celtic pour cette précsion, je ne connaissais pas. pourtant je connais assez bien le probleme du handicap la surdité. mais je vais pas poluer le fil de Joyeux. Celtic mp si vous souhaitez  ;) Un truc néanmoins, la france va ouvrir bientot une maison de retraite pour sourd malentendans, une première dont on parle outre frontrière.

Joyeux ok je te ferai parvenir des liens mais pas ce soir suis naze. je tente demain ok? Ces aides dont je te parle m'ont aussi été confiée sur mon fil , je tente t'envoyer cela demain. merki.

Oui, pas de stress.....c'est ok pour demain :)

Bonne nuit ^^
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

celtic

CitationMerci Celtic pour cette précsion, je ne connaissais pas. pourtant je connais assez bien le probleme du handicap la surdité. mais je vais pas poluer le fil de Joyeux. Celtic mp si vous souhaitez

Avec plaisirs  bbbo
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

Citation de: bisane le 29 Septembre 2011 à 06:38:23
Citation de: celtic le 28 Septembre 2011 à 21:42:10Avec plaisirs  bbbo
Ben si en plus il y en a plusieurs, des plaisirs !  :P >:D

:D :D :D :D :D :D

Plaisir de recevoir MP de PDS ,plaisir de lire ses écrits , pour le plaisir tout simplement   nananère

Hippolyte TAINE

amandine

PLUDESOUS

Joyeux, j'oublie pas les liens  ;) une petit peu de patience suis un peu bousculé. ca va viendre les liens.

joyeux28000

Citation de: PLUDESOUS le 29 Septembre 2011 à 22:12:49
Joyeux, j'oublie pas les liens  ;) une petit peu de patience suis un peu bousculé. ca va viendre les liens.

Oui oui ne tkte pas :) On est pas a la minute quand meme ^^

un  :-*

joyeux28000

Bonsoir à tous....

Dans la section détente, vous trouverez un nouveau lien vers Prizee Jackpot.

Vous gagnez de l'argent et vous vous amusez.....vous avez des jetons...et vous revenez 15 minutes après, et vous avez de nouveau des jetons :) C'est que du bonheur.

Bises

PLUDESOUS

joyeux28000

Bonsoir à tous,

Ajout ce soir du site Panel Actu.....

Le principe : vous répondez à des enquetes, cela vous rapporte des points que vous transformez en chèque cadeau........

Plutot sympa non ?

Bises

victoire

Citation de: joyeux28000 le 25 Octobre 2011 à 23:08:09
Bonsoir à tous,

Ajout ce soir du site Panel Actu.....

Le principe : vous répondez à des enquetes, cela vous rapporte des points que vous transformez en chèque cadeau........

Plutot sympa non ?

Bises
OUI!!!! ;) :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

joyeux, dès que tu as un peu de temps, refais le tour de la section budget et autres tuyaux... il y a eu plusieurs ajouts...

celtic

Une info pour groupolitain

J'ai effectué une commande  et payé ensuite Groupolitain vous donne un bon , vous vous rendez sur le cite du vendeur vous rentrez le N) du bon acheté ensuite reste à régler les frais de port et ensuite vous êtes livré !

Mésaventure de l'oiseau
commande effectuée le 30 /09/2011 (délai de livraison prévu 20 jours) payé à Groupolitain par pxxxal
frais de livraison payé par virement le 4/10/2011 sur le cite vendeur xxx

à ce jour soit disant toujours en attente des frais de port  >:D impossible de joindre qui que ce soit par mail et après recherche ne xxx ne répond jamais au téléphone  ;D

Donc hier réclamation  à Groupolitain  soit disant remboursement effectué le jour même par paypal , plus de trace de commande sur groupolitain et pas de trace de remboursement encore  xxl!
Sur le cite xxxx les frais de port toujours pas payé (ce qui est faux un virement effectué le 4/10)

Donc attention

je pense que je vais réussir à me faire rembourser par Groupolitain , mais les frais de port par le cite xxx je n'y crois pas  >:D

Donc en conclusion je me demande si il faut laisser le cite dans la boîte à outil car visiblement Groupolitain travaille avec des cites douteux !

Hippolyte TAINE

bisane