• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Les news de La Boite à outils

Démarré par joyeux28000, 29 Août 2011 à 03:00:28

« précédent - suivant »

joyeux28000

Bonsoir,

effectivement..je me demande si je vais le laisser...parce que des sites pas sérieux, on en a pas besoin nous tous.......

Il en faut peu pour être heureux :) ^^

PLUDESOUS

Salut Joyeux
Je t'avais parlé plus haut de l'idée de mettre en place les aides financieres éventuelles.... je n'ai pas oublié mais je me suis rendu compte que ce n''est pas aussi simple que cela. C''est a dire, juste mettre un site. Je n'oublie pas et suivant mes démarches, j'aimerai appprondir le sujet pour plus de concret.

Par contre je te mets un lien, celui ci.

http://fr.zilok.com/

Il a un double sens.... pourvoir louer un bien mais aussi pouvoir proposer un bien a louer.

J'explique perso. ca fait un moment que je ne prend plus ma voiture et bah oui, batterie à plat. En regardant j'ai vu une offre de location pour pas cher. Je vais pe etre pas le faire la semaine prochaine mais celle d'apres. Ce site est sérieux, on en a parlé aux infos.

Libre à toi de voir pour mettre ou non sur la boite a outils.

celtic

Citation de: joyeux28000 le 26 Octobre 2011 à 22:04:34
Bonsoir,

effectivement..je me demande si je vais le laisser...parce que des sites pas sérieux, on en a pas besoin nous tous.......

Alors la suite Groupolitain m'a bien remboursé suite à mon mail , mais les frais de port sont a réclamer à la société qui ne livre plus donc foutu!
donc Groupolitain sérieux , mais faire attention au cite vendeur!
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

joyeux28000

Citation de: celtic le 29 Octobre 2011 à 22:18:49
Citation de: joyeux28000 le 26 Octobre 2011 à 22:04:34
Bonsoir,

Alors la suite Groupolitain m'a bien remboursé suite à mon mail , mais les frais de port sont a réclamer à la société qui ne livre plus donc foutu!
donc Groupolitain sérieux , mais faire attention au cite vendeur!

Bonsoir,

Effectivement groupolitain a l'air serieux.......donc faire attention à leur site partenaire....... j'en prend note.

joyeux28000

Bonsoir,

ce soir, j'ai rajouté un lien pour les sites qui proposent des bons de réductions dans le menu  à gauche.

J'espère que cela vous plait toujours.

Bonne soirée,

bisane

L'essentiel est que tu retrouves un tant soit peu d'énergie !

Et ça me semble correct !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

PLUDESOUS

super  bbbo bbbo bbbo
que ferions nous sans la boite à outils?  >:(

joyeux28000

Citation de: PLUDESOUS le 01 Novembre 2011 à 21:24:11
super  bbbo bbbo bbbo
que ferions nous sans la boite à outils?  >:(

Lol je pense que vous chercheriez les infos importantes par vous même....voila tout.....

Pour informations, sur prizee jackpot présent sur la BAO, ben j'en suis déjà à 15€ :) c'est cool

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

joyeux28000

Citation de: catsen le 02 Novembre 2011 à 11:46:21
je vais aller y faire un tour :-* :-*

Oui tu peux ^^ j'ai gagné 1.40€, du coup, je suis a 16.70€ :)

PLUDESOUS

Fanneke

Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

lisette75

ton site s'est singulierement étoffé, joyeux, chapeau bas !  :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo

celtic

Coucou Joyeux

les deux liens que tu viens de rajouter  me gêne, j'essaie de m'expliquer :P

Je suis allée voir les 2 liens , les sites sont gratuits  , mais risque d'inciter à dépenser de l'argent ! donc par rapport au  forum et les sujets qu'il traite je me pose la question es-ce utile dans la mesure ou il y a des personnes qui sont fragilisées et ou qui se retrouvent endettées avec les jeux d'argent !

:-*
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Comailles

Bonjour Joyeux,

Je suis de l'avis de Celtic ;)
La tentation est grande ;)