• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

dossier en cour j'ai peur qu'il vende ma maison

Démarré par tara, 30 Août 2011 à 09:59:48

« précédent - suivant »

tara

j'aimerai savoir sil y a des personne qui on u le meme probleme et qui aujourdhui n'on pas vendu leur maison

alcyone

Tara il faut essayer de vous détendre hein  ;)

Bisane vous a déjà répondu qu'au vu de votre tableau se serait idiot de vendre votre maison alors il faut rester positive d'accord  ;)

nade

bonsoir Tara,

Alcyone a raison, profitez de votre recevabilité pour recharger vos batteries;
vous avez la chance d'être entourée par vos enfants et votre époux;
posez vous, reposez vous, laissez vous porter un peu pour mieux vous relever demain;
nous sommes avec vous pour vous soutenir,
passez une bonne soirée Tara  ;)
Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

tara

merci ok je vais essayer de profiter un peu et m'occuper de mes enfants et mon mari car il me voi souvent dans mon coin et seule   
bonne soiree  :-*

victoire

Citation de: tara le 28 Septembre 2011 à 22:07:11
merci ok je vais essayer de profiter un peu et m'occuper de mes enfants et mon mari car il me voi souvent dans mon coin et seule   
bonne soiree  :-*
Profitez de chaque instant avec eux : ça n'a pas de prix!!! ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

lisette75

Citation de: tara le 28 Septembre 2011 à 20:44:57
j'aimerai savoir sil y a des personne qui on u le meme probleme et qui aujourdhui n'on pas vendu leur maison
je vous raconte le 10 novembre.... :( :-[

tara

ok lisette75 je croise les doigts pour vous gros bizou

tara

nouvel negatif  de udaf elle me di de pa aller en procedure sa ser a rien mais fo qu'on se batte 

victoire

Citation de: tara le 30 Septembre 2011 à 12:21:32
nouvel negatif  de udaf elle me di de pa aller en procedure sa ser a rien mais fo qu'on se batte 
Que vous ont ils dit en résumé? ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

tara

elle ma dit que si j'arreter le dossier bdf il fo 2000euro  donc pas possible puis elle ma dit d'accepter la vente de ma maison et penser quel sera pa vendu  mai dans le coin  c rechercher  donc pa possible    et elle di que  passer devant juge il va pa chercher a comprendre il va voir quand vendant on pe tous rembourser  et elle ma di en 5 moin dans le coin sa va etre passer

victoire

Citation de: tara le 30 Septembre 2011 à 12:34:18
elle ma dit que si j'arreter le dossier bdf il fo 2000euro  donc pas possible puis elle ma dit d'accepter la vente de ma maison et penser quel sera pa vendu  mai dans le coin  c rechercher  donc pa possible    et elle di que  passer devant juge il va pa chercher a comprendre il va voir quand vendant on pe tous rembourser  et elle ma di en 5 moin dans le coin sa va etre passer

Vous êtes prête à la vendre et redémarrer une nouvelle vie même si c'est difficile? ;)

tara

non on est pas pret   mais en allan jusqu'au bout des demarches on sera qu'on a fait le necessaire puis la sil fo la vendre on le fera   

alcyone

Tara cette personne ne peut prédire l'avenir hein, personne ne peut savoir ce que la commission préconisera  ;)

Citationelle ma dit que si j'arreter le dossier bdf il fo 2000euro
Je ne comprends pas ce qu'elle a voulu dire par là ?

tara

je voulais dire si on arrete le dossier a la banque de france il fo les 2000euro du mois de septembre pour les rembourser et redemarer les echeance par mois mais en calculent rentrer d'argent - facture -alimentation et moin essence il nous reste 150euro  donc plus rien autour  elle ma meme di fo vivre restrain jusqu'a remboursement de tous

alcyone

Tara ne paniquez pas d'accord  ;)

Vous avez une bonne capacité de remboursement et vous risquez de ne pas trouver un loyer du montant de votre crédit immo alors si au pire des cas la BDF préconise la vente de votre domicile il sera toujours possible de refuser et de vous défendre devant le juge  ;)

Alors maintenant vous patientez en continuant de cagnotter et surtout en vous détendant  ;)