• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

dossier en cour j'ai peur qu'il vende ma maison

Démarré par tara, 30 Août 2011 à 09:59:48

« précédent - suivant »

Comailles

tara

oui je vien de regarder il doit commencer le 09/10/20022 pendant 48 mois je pe vous envoyer mon echéancier

Comailles

En fait, je ne savais pas que les prêts à taux 0 pouvaient se rembourser autant d'années après ;)

tara

oui car il  on voulu que lon rembourse 2 pret a la fois donc un va se finir et le taux a 0% va commencer

PLUDESOUS

Citation de: tara le 15 Octobre 2011 à 18:35:00
oui je vien de regarder il doit commencer le 09/10/20022 pendant 48 mois je pe vous envoyer mon echéancier

Si ca commence le 09/10/20022 vous avez le temp de voir venir hein  ;) :D

tara

ce qu'il on marquer c que mes trois pret s'étale sur 264 mois c'est a dire 22 ans

bisane

Citation de: PLUDESOUS le 15 Octobre 2011 à 18:42:21Si ca commence le 09/10/20 022 vous avez le temp de voir venir hein  ;) :D
Et même mourir ! ... et se réincarner quelque fois !  >:D

Bon, ouf, ça ne change rien au dossier, et donc à la lettre...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

tara

escuser moi jai fai erreur de frappe donc c bien 2022 desoler

Comailles

Citation de: tara le 15 Octobre 2011 à 23:03:30
escuser moi jai fai erreur de frappe donc c bien 2022 desoler

C'est pas grave ;)
Nous avions compris ;)

bisane

Tara, c'était surtout l'occasion de rire un peu... quand la situation ne fait pas rire du tout !  ;)

tara

oui c sur  car la en plus de l'immobilier je mappercois que les creancier se son tromper sur les somme je doi tous regarder  mais bon  c un moment a passer apres sa ira mieu puis vais commencer pendant ce temps la a regarder pour noel car je ve qu'il sont magnifique pour mes enfants

cheval62

bjr je vois que vous dite les creancier se sont tromper  vous allez faire quoi alors ?merci

bisane

Cheval, l'avantage, si l'on peut dire, de tara, c'est qu'elle n'en est encore qu'à la recevabilité, et que tout peut être revu...

lisette75

tara

escuser moi lisette75  je n'est pas u le temps de repondre oui mon pret a taux zero et en 48 mois et il commence qu'a la fin de mon pres qui etait sur 22 ans