• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

dossier en cour j'ai peur qu'il vende ma maison

Démarré par tara, 30 Août 2011 à 09:59:48

« précédent - suivant »

tara

bonjour a tous hier pas u le temps pour le tableau je vai le faire assez vite je suis tres mal c tres dure ma banque me fou dans le brun et dans 1 semaine on recoi la reponse pour savoir pour notre maison s'il me fon vendre je le suporterai pas j'ai le moral a pla toujour u du negatif dans notre vie malgrer notre envi d'etre bien et d'etre heureux avec nos enfants je me sui toujour d'ebrouiller pour payer mes facture qui aujourdhui na aucun impayer comment se dire qu'il y a un pourcentage pour que je m'en sorte ...............?????????????

alcyone

Citationet dans 1 semaine on recoi la reponse pour savoir pour notre maison
non dans une semaine vous saurez si votre dossier est recevable par la commission ou pas.

Ensuite, si votre dossier est recevable, vous recevrez une proposition de plan et seulement là vous saurez ce que préconise la banque de France  ;)

Mais en attendant il faut décompresser un peu hein vous faîtes tout pour vous en sortir et vous allez y arriver  ;)

tara

donc je serai toujour pas se quil veule faire
est ce que la personne qui soccupe de mon dossier poura me le dire sil on parler de vente?

lisette75

non, seulement aprés la decision de la commission. Cece étant dit vous pouvez toujours tenter de lui dire : et dans les cas comme le mien, comment est la decision de la commission en general ?
Vous verrez bien, si elle réponds.
POur votre maison, vous avez toujours la possibilité de dire non si par extraordinaire la bdf pense à la vente.
Dans un premier stade, c'est une indication, la decision de la bdf. Vous toujours refuser la vente en ne signant pas les papiers.
Le stress est immense dans des moments pareils est trés trés dur à supporter.

Comailles

Citation de: tara le 01 Septembre 2011 à 14:45:51
je suis tres mal c tres dure ma banque me fou dans le brun
Tara,
Que se passe t'il avec votre banque ?

tara

pour ma banque elle me fai que des rejet et ve me reprendre cheque et carte  je paie tous mes frais si je depasse mon decouvert  car mon marie et payer tous les 15 jour je ne pe pa faire sans depasser decouvert car sinon je pe pa donner a manger a mes enfants  et comme ma conseillere voi que j'en pe plus et que je vai craquer je pense quel en profite

victoire

Ne craquez pas!!!
Etes vous suivie par une AS ? ;) :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

tara

non j'avai appeler pour m'aider il on pa pu car c'etai les conge donc j'ai fai mon dossier seule il mon di que javai rien oublier c deja un bon poind

Smilysoul

Citation de: tara le 01 Septembre 2011 à 21:19:49
pour ma banque elle me fai que des rejet
bonsoir Tara,
rejets de quels prélèments ? si vous y avez fait opposition ?
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

tara

c un rejet d'un pret qui a etait prelever le 30 aout  elle mavai di je laisse passer puis elle a rejeter donc sa ma fait 20 euro de frais en plus

Smilysoul

si ce prêt n'a pas fait l'objet d'une opposition ou révocation c'est le tarif  :-\
Georges Bernanos

tara

elle ma di il es trop tard pour opposer pour se moi si mais c fai pour moi de septembre

Smilysoul

le courrier d'une opposition doit arriver au plus tard la veille du prélèvement ...
Georges Bernanos

tara

alcyone

allez tara essayez de décompresser hein  ;)
et puis on attend avec vous  ;)