• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

France 2 : nouvelle émission sur les secrets de famille

Démarré par BWeiss, 30 Août 2011 à 17:27:19

« précédent - suivant »

BWeiss

Bonjour,

Je m'appelle Bérengère, je suis journaliste pour France 2 et je travaille à la réalisation d'une nouvelle émission qui sera diffusée à partir de la rentrée. Le thème : les secrets de famille. Nous recherchons des histoires de doubles vies avec notamment le témoignage de personnes ayant été surendettées et l'ayant dissimulé à leurs proches. Pour que l'émission soit réalisable, il faut que les secrets aient été déjà révélés puisque l'objectif de l'émission est de raconter le parcours de ces personnes qui ont été victimes ou porteurs d'un secret.
Sachez qu'il s'agit d'une émission sérieuse, il ne s'agit absolument pas de verser dans le pathos ou le sensationnalisme.
N'hésitez pas à me contacter pour en discuter, sachez que cela ne vous engage en rien.

Bien cordialement.

Bérengère Journaliste - Martange Production
07 60 69 86 79

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Fanneke

Bonsoir,

Je l'aurai bien fait, me ce ne fut pas un secret dès le départ ... Ma dépression a fait que tout a du être dit, que tout a éclaté ... Mais les gens (les proches) savaient que j'étais dans le besoin avant mon hospitalisation ...

Merci,

Fan.
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

PLUDESOUS


Fanneke

Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

alcyone

je pense que PDS fait référence à ça :

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=5695.0

Perso c'est un sujet qui pourrait m'intéresser car mon histoire est basé sur un secret de ma mère mais dans mon cas hors de question que je témoigne  >:(

PLUDESOUS

Fanneke
Il y a un autre fil, lancé il y a +- 1 dizaine de jour pour des témoignages pour émission télévision aussi. Sur ce fil par contre la présentation du projet n'était plutot pas bien acceptée par les membres de ce forum. Voila, mais je ne retrouve pas le fil.

PLUDESOUS

Alcyone oui voila le fil que je cherchait, merci.

Décidément France 2 va en faire des émissions sur le surendettement :)


Fanneke

MErci PDS, alcy.

En fouillant je l'avais trouvé tantôt ... Et étais d'(accord avec vous ... lol ...

Bisous à vous.
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

zorah0412

J'ai l'impresion que les fils de france 2 arrivent de toutes parts...suis parano ou quoi?
merci à l'âne pour son avis !
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

celtic

Citation de: zorah0412 le 30 Août 2011 à 22:16:01
J'ai l'impresion que les fils de france 2 arrivent de toutes parts...suis parano ou quoi?
merci à l'âne pour son avis !

Parano je pense pas   ;) mais c'est un sujet d'actualité qui va forcement faire de l'audience à moindre frais  ;D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

victoire

Citation de: celtic le 30 Août 2011 à 23:09:40
Citation de: zorah0412 le 30 Août 2011 à 22:16:01
J'ai l'impresion que les fils de france 2 arrivent de toutes parts...suis parano ou quoi?
merci à l'âne pour son avis !

Parano je pense pas   ;) mais c'est un sujet d'actualité qui va forcement faire de l'audience à moindre frais  ;D
J'avais pas osé l'écrire.
Merci bel oiseau.
Tu n'as pas le bec dans les plumes!!! ;) :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Citationle témoignage de personnes ayant été surendettées et l'ayant dissimulé à leurs proches
Les premiers proches auxquelles on cache ce phénomène... c'est à soi-même !  >:D

Pourquoi parlez-vous de double vie ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Citation de: bisane le 01 Septembre 2011 à 07:21:37
Citationle témoignage de personnes ayant été surendettées et l'ayant dissimulé à leurs proches
Les premiers proches auxquelles on cache ce phénomène... c'est à soi-même !  >:D

Pourquoi parlez-vous de double vie ?
Merci.
Ben, peut-être croient ils que nous avons un compte en Suisse??? :D :D ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!