• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

1er depot de dossier inquietude pour mon decouvert.

Démarré par hitmanea, 04 Septembre 2011 à 11:43:16

« précédent - suivant »

bisane

Essayez de retirer le maximum autorisé par semaine !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Citation de: bisane le 22 Septembre 2011 à 22:43:22
Essayez de retirer le maximum autorisé par semaine !
Je me répète mais j'ai aussi fait ainsi. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

hitmanea

sur ces 520 euros je vais pouvoir recuperer uniquement 200 euros. donc je vais les retirer le jour meme. mais les 320 euros qu'il reste j'en avait grand besoin...:(

Comailles

bisane

hitmanea

si j'essaie de retirer les 520 ma carte va etre avalée ou ça fera "possibilités de retrait insufisantes" ...

Comailles

Citation de: hitmanea le 25 Septembre 2011 à 10:22:23
si j'essaie de retirer les 520 ma carte va etre avalée ou ça fera "possibilités de retrait insufisantes" ...

Si votre carte est bloquée par votre banque, que vous retiriez 200 € ou 500 €, elle saura avalée.
Si elle n'est pas bloquée, cela fera "possibilité......."

;)

hitmanea

pour le moment je ne sais pas du tout s'ils l'ont bloquée j'espére que non

bisane

hitmanea

bonjour tout le monde!!!

Hier en fin d'aprem appel de ma banque ( pas la nouvelle mais l'ancienne), une nouvelle conseillere qui me laisse un message me disant que mon decouvert est dépassé et que ça ne peut plus durer comme ça, qu'il faut que je vienne renflouer mon compte ou la contacter pour lui donner une solution ( elle est marrante). Donc là je ne sais pas quoi faire. Lui dire qu'un dossier a été deposé à la banque de >France??? sachant que de toutes façon je ne peux pas renflouer la totalité de mon decouvert meme avec les 520 euros que la CAF va me verser sur ce compte. Moi je pensais leur envoyer un recommandé en disant que j'avais bien reçue leur message et que pour le moment ma situation etait bloqué suite au depot d'un dossier banque de France. Là je vous avoue que j'ai un peu peur!!! peuvent ils me mettre interdit bancaire et du coup bloquer mon compte à la banque jaune??? c'est peut etre stupide comme question mais elle a tellement etait menaçante sur le message que je suis en panique. ( je n'ai pas pu la rappeler j'ai vu le message à 17h10 la banque ferme à 17h00...)

alcyone

Hit vous n'êtes pas tenus de lui dire que vous avez déposé un dossier de surendettement  ;)

hitmanea

ah d'accord..mais je lui dit quoi du coup? car j'ai pas vraiment de solution...

alcyone

Citationah d'accord..mais je lui dit quoi du coup? car j'ai pas vraiment de solution...
Si elle rappelle vous essayez de gagner du temps  ;)

hitmanea

et si je leur fait un courrier en A/R disant qu'au vue de mes difficultés j'ai deposé un dossier BDF? Car j'ai peur qu'ils pensent que je fais l'autruche... et que se soit signalé à BDF lors de l'examen de mon dossier  ???

alcyone

Citationet si je leur fait un courrier en A/R disant qu'au vue de mes difficultés j'ai deposé un dossier BDF? Car j'ai peur qu'ils pensent que je fais l'autruche... et que se soit signalé à BDF lors de l'examen de mon dossier 
tant que vous ne les prévenez pas ils ne peuvent rien dire à la BDF  ;)