• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

1er depot de dossier inquietude pour mon decouvert.

Démarré par hitmanea, 04 Septembre 2011 à 11:43:16

« précédent - suivant »

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

hitmanea

d'accord donc photocopie de ma fiche de paie et de la fiche de paie de la nounou

hitmanea

cette situation m'angoisse quand meme j'ai peur que tout soit refusé par les creanciers

Comailles

hitmanea

Comailles

Si les créanciers refusent alors un juge tranche.

Cela fait perdre du temps pour la mise en place du plan, mais ne remet pas en cause la recevabilité.

hitmanea

ce qui me fait peur c'est qu'à l'époque j'ai fait des credits sans forcement declarer que j'avais des credits ailleurs ( pour 2 de mes credits sur 7) donc j'ai peur que le juge dise que j'etais de mauvaise fois. je n'ai pas dormi cette nuit

Comailles

Beaucoup de personne on fait comme vous ;)

Les créanciers n'ont pas fait recours donc la recevabilité est acquise!

Vous vous angoissez inutilement ;)

hitmanea

je ne comprends pas bien... pour le moment je n'ai reçu qu'un seul recommandé me disant que mon dossier etait recevable et que l'on orientait mon dossier vers un arrangement amiable avec mes creanciers. je sais que les creanciers ont reçu un document visant à accepter ou pas car j'ai fait un emprunt à qqun de ma famille qui a dejà reçu un recommandé il y a 15 jours.

Comailles

Quel était le titre du document reçu par le membre de votre famille?

hitmanea

je ne sais pas du tout. je sais qu'elle a reçu un premier recommandé pr la recevabilité. ensuite un echeancier pour chaque creanciers avec des dates de remboursement. et là ce dernier document lui expliquant que ses creanciers avaient refusé l'arrangement

Comailles

Je parlais de votre dossier à vous ;)
Quel courrier a reçu le membre de votre famille à qui vous devez de l'argent.

hitmanea

Pardon je suis au travail je reponds entre 2 dossiers. Je ne sais pas comment se nomme le document mais il y avait le details de toutes mes dettes et une proposition de paiement

Comailles

C'est que votre dossier a bien avancé, ne vous angoissez pas ;)

hitmanea

ce qui m'angoisse c'est que certains creanciers refusent l'arrangement