• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

1er depot de dossier inquietude pour mon decouvert.

Démarré par hitmanea, 04 Septembre 2011 à 11:43:16

« précédent - suivant »

alcyone


hitmanea

je le souhaite à toutes les personnes sur ce site! mais bon... en 2 ans les choses changent rarement, en tout cas pas beaucoup en matiére de finance!

bisane

Les revenus de votre concubin seront prises en compte pour le partage des charges, pas pour le remboursement des dettes.
Comme le dit Vic, à moins que vous ne soyez vraiment sortie d'affaire, il faudra re-déposer 3 mois avant la fin de ce plan provisoire.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

hitmanea


alcyone


hitmanea

je l'espére car il n'est pas responsable de ces credits....

hitmanea

un petit coucou à tout le monde pour donner un peu de nouvelle! je suis en train d'écrire à mes creanciers pour les modalités de remboursements ( virement, mandat etc...) et au passage un huissier m'a rendu visite jeudi dernier pour un cheque impayé alors que celui-ci est dans mon dossier validé par la creancier à qui je le dois! je n'ai rien compris mais j'ai donné une photocopie du plan à cet huissier j'espére que j'ai bien fait!

alcyone

Oui vous avez bien fait  ;)

Vous avez donc reçu votre plan ?

hitmanea

oui oui je l'ai reçu il y a 3 semaines, un plan sur 2 ans

alcyone

Ah bah c'est une bonne chose  ;)

Vous le démarrez quand ce plan ?

et du coup je vous change de section  ;)

hitmanea


hitmanea

Bonjour tout le monde ! tout d'abord j'espére que les dossiers de chacun avancent comme vous le souhaitez !

Je rencontre un probleme qui me parait grave et j'aimerai avoir votre avis.
Depuis le 31 mars je rembourse mon premier creanciers selon mon plan.
Ce mois ci ils on prélevé le 5 et le 5 j'avais payé la nounou et mon loyer du coup zero sur mon compte. Par contre ce matin il y a de l'argent.
Le prélèvement a été refusé. Je les ai contacté mais la personne ne sera dispo que cette aprem.

Pensez-vous que cela va rendre le plan caduque ????? ou que je vais pouvoir les payer par chéque ou autre ? je suis en panique !!!

alcyone

CitationPensez-vous que cela va rendre le plan caduque ?? ou que je vais pouvoir les payer par chéque ou autre ? je suis en panique !!!
non pas de panique  ;)
demandez au créancier de représenter le prélèvement et si il ne veut pas pour ce mois ci proposer lui de lui envoyer un chèque  ;)

hitmanea

j'espére de tout coeur que ça sera possible

alcyone

oui hit y a pas de raisons  ;)

Expliquez bien au créancier que cela s'est joué à une journée près et profitez en peut-être pour lui demander si il ne serait pas plutôt possible de faire ce prélèvement aux alentours du 7 ou 8 pour que ce problème ne se renouvelle pas  ;)