• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

fil pour se dire au revoir, quand on sort du fofo

Démarré par cricmuche, 06 Septembre 2011 à 23:02:58

« précédent - suivant »

Comailles

Citation de: zorah0412 le 20 Novembre 2011 à 17:42:38
Comme moi! :-\ :-*
j'ai toujours trouvé le dimanche soir déprimant, même gamine!

Ouais, moi c'est parceque j'avais pas fait mes devoirs :o :o
En fait j'ai pas trop changé ;D

cricmuche

Coucou, les handicapées du dos,  ;)

Il y a 3 ans, j'ai une crise sévère, bloquée +++, impossible de m'habiller toute seule, monter et descendre de la voiture me prenaient au minimum 30', j'ai même au boulot fait une consult debout  ;D (oui, je suis comme ça moi, m'arrêter de bosser, je sais pas !!!), paralysie du bassin, bref....

Je me suis décidée à faire une IRM (c'était pas la première crise, mais celle là, elle était comac)

Verdict : une hernie exclue, mon radiologue préféré m'a dit, bon, on n'opère pas les radios, mais, mon boss préféré a blémi en regardant les clichés et m'a dit, je vous adresse au Dr DU SCHMURF, à Caen, très bon neuro chir

J'y suis allée, mais la crise était passée, pas d'intervention, ouf que j'avais attendu

Alors kiné, mésothérapie, et surtout, natation à donf pour remuscler mon dos

Je touche du bois  xxl! xxl!, je reste vigilante, mais ça va plutôt bien

:D :D :D

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

zorah0412

exact, moi pareil, suis pas assez musclée du dos mais la piscine...j'ai la femme :-\
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nade

Citation de: zorah0412 le 20 Novembre 2011 à 18:15:48
exact, moi pareil, suis pas assez musclée du dos mais la piscine...j'ai la femme :-\
Zo, j'en reviens pas, tu retiens la femme du moniteur en otage  :o ??? :-\ >:D
Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

zorah0412

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
la flemme!!!
T'as raison, faudrait que j'aille voir à quoi les moniteurs ressemblent....ça me donnerait au moins un objectif! bbbo

zorah0412

Bon , je fais mon petit tour de 10 mnts et m'en vais...
mon ado a faim....et qu'il ne me dise pas qu'il aime pô les poids cassés car je le mets à la DASS avec l'autocuiseur! >:(

celtic

Citationet qu'il ne me dise pas qu'il aime pô les poids cassés car je le mets à la DASS avec l'autocuiseur!

Garde l'autocuiseur il va te manquer >:D ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Comailles

Citation de: celtic le 20 Novembre 2011 à 20:29:40
Citationet qu'il ne me dise pas qu'il aime pô les poids cassés car je le mets à la DASS avec l'autocuiseur!

Garde l'autocuiseur il va te manquer >:D ;)

:D :D :D :D

bisane

Citation de: zorah0412 le 20 Novembre 2011 à 12:25:54les orthopédistes ont senti la manne financière et s'y sont mis, avec des conséquences pas toujours très heureuses... mais cet avis n'engage que moi  ;)
L'âne craint d'avoir la même perception...  >:( >:( >:(

La natation pour muscler... j'addooooore !
C'est imbécile !
Ca muscle en surface, pas du tout là où il faut (tous les petits muscles qui maintiennent la colonne et la posture).
Mais le loisir peut être probant !  >:D

Citation de: celtic le 20 Novembre 2011 à 20:29:40Garde l'autocuiseur il va te manquer >:D ;)
:D :D :D :D :D
Mais je crains qu'il ne lui provoque une 3ème hernie !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Zo est fatiguée ce soir...le orange ne lui sied pas du tout et demain s'annonce être une dure journée!
Après les huissiers, un GALLINACEE a investi son espace vital....
je fais mon tour 10 mnts et demain, nouvel épisode de "plus moche la vie"....sauf bien sûr si j'ai été incarcérée entre temps.... ;D ;D ;D

lisette75

va falloir qu'on aie chacun son orangeraie pour faire des envois adéquats à zo... ::)

zorah0412

et comment je vais faire pour regarder les anciens épisodes de casimir maintenant ?

Comailles

zorah0412

LOL, non le gros mec vert.......
Maintenant, j'ai la paufiasse orange
Quelle VDM!!!!!

lisette75

Faut pas que zo elle regarde hulk, ça va l'inspirer et aprés elle dira même pas que c'est de ma faute, c'est hulk qui m'a montré comment faire... ::)