• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

fil pour se dire au revoir, quand on sort du fofo

Démarré par cricmuche, 06 Septembre 2011 à 23:02:58

« précédent - suivant »

griotte06

Citation de: zorah0412 le 21 Janvier 2012 à 20:57:17
Bon je décale mon départ car je pignouse et je ris en même temps..ça me fait du bien!
par contre, je pars pour les X FILES à 10h car je cherche toujours d'où vient mon fils ......

ha ben ça alors, tu ne sais toujours pas d'où il vient  ??? ???
Scully et Mulder vont résoudre l'énigme tinkiète  :D :D

moi suis HS, tri de papiers pendant 4 h, mais qu'est ce qu'on peut garder comme papiers !!
au fait, quelqu'un sait combien de temps il faut garder la déclaration d'impôts, moi je les ai toutes depuis 1989  ;D ;D

alors je file moi aussi, bouquiner et dodo

:-* :-* :-*

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

Citation de: griotte06 le 21 Janvier 2012 à 22:09:23
Bon je décale mon départ car je pignouse et je ris en même temps..ça me fait du bien!
par contre, je pars pour les X FILES à 10h car je cherche toujours d'où vient mon fils ......

moi suis HS, tri de papiers pendant 4 h, mais qu'est ce qu'on peut garder comme papiers !!
au fait, quelqu'un sait combien de temps il faut garder la déclaration d'impôts, moi je les ai toutes depuis 1989  ;D ;D

renseigne toi sur internet..plein de sites dédiés à ce sujet....
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

griotte06

Citation de: Smilysoul le 21 Janvier 2012 à 22:13:26
bonne lecture et bonne nuit  ;)

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=375.msg3506#msg3506

merci Smily,

ben suis mal barrée moi pour les contraventions, remises d'espèces, de chèques et remboursement des caisses maladies et mutuelle (j'ai gardé les 2010 et 2011)  ;D

ben tant pis c'est déchiré et jeté  ;D
par contre, j'avais gardé et ho surprise mes deux dossiers de grossesses avec les échos et tout le blabla, je ne m'en souvenais plus, là contente  :D

bon ben, je vois encore pourvoir jeter des papiers alors notamment déclarations d'impôts car on empile et la place elle  diminue  :P :P

aller go au dodo  :-* :-*

griotte06

Citation de: zorah0412 le 21 Janvier 2012 à 22:22:42
Citation de: griotte06 le 21 Janvier 2012 à 22:09:23

renseigne toi sur internet..plein de sites dédiés à ce sujet....

ben alors Zo t'es pas devant X files toi  :P :P :P

zorah0412

c'est à 10h40!!!
va trier tes papiers griotte!!!!!Toi au moins t'es cool :-*l!

griotte06

Citation de: zorah0412 le 21 Janvier 2012 à 22:39:03
c'est à 10h40!!!
va trier tes papiers griotte!!!!!Toi au moins t'es cool :-*l!

les papiers, ils attendront demain, rhooooo faut pas pousser mémé dans les orties  ;D ;D

pourquoi je suis cool  ??? ???
ça fait un siècle que je remets le triage des papiers, les tiroirs alors là j'étais décidée  ;)

aller bonjour à Mulder (je le kiffe lui)  :D :D

zorah0412

:-* :-* :-* :-griotte, ce qu'ils disent pas dans les X Files, c'est que Mulder , en vrai est un JEX!!!! ;D
à demain :-* :-* :-* :-*

kilt 78

Ma fille est enfin rentré , elle a une tonne d'anecdote a me dire sur Cauet , elle a adoré , elle me dis qu'il est très accessible elle a des dédicaces et tout et tout j'en est au moins jusqu'à 5h du matin , mais j'adore quand elle raconte ses yeux s'illuminent... Et ça me rend heureux  ;)

:-* :-* Kilt.   

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

Citation de: kilt 78 le 22 Janvier 2012 à 02:18:08
Ma fille est enfin rentré , elle a une tonne d'anecdote a me dire sur Cauet , elle a adoré , elle me dis qu'il est très accessible elle a des dédicaces et tout et tout j'en est au moins jusqu'à 5h du matin , mais j'adore quand elle raconte ses yeux s'illuminent... Et ça me rend heureux  ;)

:-* :-* Kilt.   

C'est super d'être heureux Kilt, surtout comme ça!
belle relation tous les 2!!!

kilt 78

Bonjour , ça fait longtemps que je suis levé , Smily je crois qu'as la rencontre au mois de mars on vas bien rigoler et j'ai pas eu le temps de rêver de Cauet j'étais occupé a faire un duo avec Tobias , il m'a signé des autographes on a fait des photos il m'a donné des tee-shirts et j'ai son numéro de portable  :P

C'est un chanteur que j'apprécie , merci de me l'avoir fait découvrir Smily.  ;)

Complètement décalé et le mot est faible Victoire c'est parce que j'ai perdu le mode d'emploi que je suis comme çà .  :D :D

Merci Zorah  :-* :-* :-* :-*

Kilt. 

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)