• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

avant depot d'un dossier et tableau resumant la situation financiere

Démarré par macsee, 07 Septembre 2011 à 19:49:48

« précédent - suivant »

bisane

En tout cas, cela ne posera pas de problème pour le dossier lui-même...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

macsee

bonjour à tous

Volla je viens de déposer mon dossier à la BF ce jour.
Je vous dits pas les angoisses que j'éprouve de plus les petits problémes arrivent
malgré des revocations de prélévements la banque jaune me preleve des agios car mon compte etait vide

que faire a votre avis

merci

alcyone

Voila une bonne chose de faite pour le dossier  ;)

Je ne comprends pas par contre les agios avec la banque jaune  ;)

joyeux28000

Citation de: macsee le 09 Septembre 2011 à 17:12:20
bonjour à tous

Volla je viens de déposer mon dossier à la BF ce jour.
Je vous dits pas les angoisses que j'éprouve de plus les petits problémes arrivent
malgré des revocations de prélévements la banque jaune me preleve des agios car mon compte etait vide

que faire a votre avis

merci

Bonjour ou bonsoir....

Pourquoi des agios car si les revocations ont été faites, aucun ne prelevement ne doit etre fait et donc refusé......

A moins que vous soyez dans un decouvert que vous ne pouvez rembourser ?
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

macsee

Bonsoir,

je reviens vers le forum pour vous dire que mon dossier a ete acepte par la BF.
Donc si j'ai bien compris le courier il faut patienter encore 15 jours pour savoir si les débiteurs sont d'accord avec ce plan c'est bien cela??

merci

Comailles

Excellentte nouvelle -!!) -!!) -!!) -!!)
Je déplace votre fil dans la bonne section.

En fait à partir de maintenant les créanciers ont 15 jours pour faire un recours.
Et ils ont 15 jours pour retirer le recommandé qu'ils ont eux aussi reçu de la Bdf ;)
Donc , il faut compter 30 jours pour savoir.

A partir de maintenant vous ne payer plus aucun créancier ;)

Comailles

Pouvez vous nous donner la date de recevabilité de votre dossier?
Nous pourrons ainsi la rajouter sur le calendrier ;)

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

macsee

merci pour vos soutiens

donc dépôt du dossier à la BF le 09septembre 2011 et réception du recommandé le 14 octobre 2011
par contre j'ai d'autres questions a vous soumettre

est ce que les agios et autres frais pour les mensualités en retard seront a régler ?
J'ai plusieurs credits a rembourser de differents montants de 600€ à 21000€ auront 'ils la même durée de remboursement ?

merci

Comailles

La Bdf va négocier avec vos créanciers et leplans s'étalera sur 8 ans maximum ( sauf credit immo) ;).

En principe pas d'agios à payer puisque plus de découvert ( il est devenu un crédit) ;)

macsee

merci pour la réponse mais je ne parle pas du découvert de ma banque mais des frais de retard sur les mensualitées
de tous mes credits. en effet puisque de puis deux mois maintenant je regle une partie des mensualites les creanciers applique des frais de retard ou autre c'est de cela que je parle

de même ok 8 ans max pour le remboursement mais la bdf ne vas pas par exemple etendre sur 8 ans un montant de 600 €

merci

Comailles

La Bdf procède par palier en fonction de votre capacité de remboursement.
Certains remboursement seront seulement sur quelques mois.

macsee

ok merci
mais une derniere question (pour l'instant) est ce que par exemple une foi un credit remboursé la BDF dispatche ce montant our augmenter les autres credits restant ou bien cela sont ils fixe tout le temps du plan

merci