• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Au bout du rouleau

Démarré par amg37, 08 Septembre 2011 à 21:14:11

« précédent - suivant »

amg37

Bonsoir,

peut être que le suis fatiguée mais je suis à bout.......

Voilà, c'est ma pensée du soir!!!!!!!!!!!

Amg37
amg

zorah0412

Bonsoir amg,
ça nous arrive à tous! Et si ça vous fait du bien de nous le dire, et bien dites le!
Je connais aussi le syndrôme des montagnes russes: un jour bien, l'autre pas bien. Et je viens sur le forums et j'en parle. c'est la raison pour laquelle ce forum est utile à plus d'un titre!
Reposez-vous! Demain sera un autre jour, ou peut être le même. Mais on remonte toujours à un moment ou à un autre.
Le surendettement est un long fleuve pas du tout tranquille! ;)
Je me permets de vous embrasser  :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

amg37

Merci Zorah,

c'est gentil de votre part.

Je me permets également de vous embrasser.

Bonne nuit à vous.

Amg37
amg

zorah0412

très gentil à vous. et ne vous couchez pas trop tard! le sommeil permet de récupérer sur tous les plans. j'y vais moi même! :-* :-* :-*

alcyone

amg courage et surtout prenez soin de vous  :-*

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

newstart

Je comprends, j'étais dans le même état hier, envie  de tout envoyer promener ....

Finalement, je me suis plongée dans un bouquin (pas intello, ni qui donne à réfléchir, juste un bouquin pour ado sur des mondes imaginaires pleins de magie = c'est pas très instructif mais ça me permet de penser à autre chose), et aujourd'hui, ça va un peu mieux...

J'espère que pour vous aussi, le creux de la vague est passé

des  :-* :-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

amg37

Bonsoir,

merci pour votre bienveillance, cela fait vraiment du bien de recevoir un peu de gentillesse...... C'est devenu Si rare!!!!

Le surendettement peut mener à des idées dramatiques.......

Vous avez raison de vous plonger dans un livre! D'autant plus, s'il parle de mondes imaginaires.

Merci encore vous tous!!!

Amg37

amg

PLUDESOUS

Amg37 c'est normal de se sentir mal par moment.
Le forum vous soutiens  ;)
Courage et bien à vous.

victoire

Les hauts et les bas du surendettés...
Je les ai connus et à peu près maîtrisés.
Amg37 : une pensée pour vous.
La vie est belle : un sourire, un rayon de soleil, un rire.... ;) :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

Moi aussi, je commence à maîtriser malgré ma situation.
Une chose est très importante: je peux être angoissée mais je n'ai PLUS peur des requins.
Et ça, c'est un grand pas.
Toujours aussi téléphonophobe depuis les harcèlement des débuts. Mon portable n'est toujours pas un grand ami mais je fais avec!
Très bon dimanche à tous!  :-*

victoire

bonne journée amg37.
J'espère que vous allez mieux.
Profitez de cet été indien. :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

griotte06

Amg37,

oui nous avons tous et toutes des hauts et des bas  :-\ :-\ :-\
moi je suis en arrêt pour dépression et je suis aussi surendettée, le bonheur  :D :D
mais il y a plus grave ! j'angoisse, je stresse, m'énerve, mais à quoi bon, les choses n'avancent pas plus vite alors j'essaie de trouver quelque chose qui me déconnecte les neurones (la lecture, une bonne sieste)
aujourd'hui, courrier AR du créancier avec audience devant le jex : PANIQUE PANIQUE
j'ai suivi les conseils d'alcyone et suis allée faire un petit tour à la plage, ça m'a fait du bien, une bonne douche, mon bouquin !!
un peu de sérenité cet après midi et là bingo ça recommence, c'est mon fils qui angoisse car il n'a toujours pas trouvé une entreprise pour son contrat d'apprentissage rien de rien et l'IUT ne les aide pas ou peu dirais je !!!! alors maman essaie de calmer les choses  ;) ;) pas simple !
qui dit que demaine il n'aura pas un appel positif, j'essaie de résonner comme ça  ;) ;)

aller demain sera un autre jour !!

je vous fait une ptite  :-* :-*

catsen

Oui quand ça ne va pas il faut faire le dos rond et laisser couler

chaque une petite marche à monter mais on y arrive, j'espère que vous allez bien amg37
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

amg37

Bonsoir,

vous avez raison, il faut faire le dos rond!!! Mais lorsque le vase est plein, il déborde.......

Je tiens, je ne sais comment?

Surendettement, santé, famille tout est sérieusement au plus mal........

Trouver un rayon de soleil en ce moment, c'est vraiment très, très, très dur. Mais quand cela va t-il s'arrêter???????

Je suis fatiguée de faire front.

On calcule au centime, on angoisse pour ses enfants, on ne peut imaginer un instant de sérénité!!! Au fait ce mot existe???

Il y a bien longtemps que j'ai perdu le goût du bonheur!!!! C'était comment  avant? Si il y a eu un avant,  le présent occulte les souvenirs de joie de tranquillité.......

Vive la BPF, c'est effectivement une solution radicale!!!!!!!!!!!!! Mais si radicale! on porte sa croix en quelque sorte, Fiché, interdit bancaire , jugé etc  Que de mots violents pour des erreurs de jugement ou tout simplement parce que on a eu envie de l'inaccessible..........................

Posséder est un mot à bannir de notre vocabulaire!!!!

Notre statut de surendettés nous confine dans un univers de frustration.....

Je n'ai plus rien, juste ma révolte!!! C'est pas mal avant que cette spirale ne tue.....................

Amg37
amg