• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

RAVIS DE VOUS RETROUVER ICI

Démarré par SISSI, 21 Janvier 2010 à 21:31:01

« précédent - suivant »

SISSI

Bonjour,
j'ai eu un message privé merci à Julia qui m'a informé de la création de ce nouveau site toute mes félicitations
si j'ai tout compris Bisane, José, Mouche, Véro, Logserval, vous êtes tous ici mais pour l'ancien forum vous n'interviendrez plus?????
Sissi

Frandaz

Moi ça m'a donné la chair de poule de voir le MP de Lili  :D

ç a m'a fait du bien au moral  ;)

Bizzz Frandaz
:-* :-* :-*

MARRAINE02

21/01/2010

BONSOIR A TOUS ET A Bisane,

Encore bravo pour ce beau forum bleu

Que signifie le sigle " SMF " dans le côté gauche en haut de cette page du forum ?

MERCI

MARRAINE2

A BIENTOT

SISSI

RE BONSOIR,
est ce que les files de l'autre forum pourront être déplacer ici? car aujourd'hui j'ai posté un message sur l'ancien forum et ils me semblent que tout les anciens foromeurs sont ici donc qui peut répondre dans a file sur l'ancien forum? si les files ne sont pas déplacées sur ce nouveau tant pis je réouvrirai une file ici, je ne vais pas tout réécrire vous vous en doutez bien...
BONNE NUIT
SISSI
Sissi

ISI

Citation de: SISSI le 22 Janvier 2010 à 00:15:00
RE BONSOIR,
est ce que les files de l'autre forum pourront être déplacer ici? car aujourd'hui j'ai posté un message sur l'ancien forum et ils me semblent que tout les anciens foromeurs sont ici donc qui peut répondre dans a file sur l'ancien forum? si les files ne sont pas déplacées sur ce nouveau tant pis je réouvrirai une file ici, je ne vais pas tout réécrire vous vous en doutez bien...
BONNE NUIT
SISSI
Sissi, un résumé de votre fil et un copié-collé du dernier message suffiront.
Nounou d'enfer!

cg99

Bonjour

Je suis très heureux de vous retrouver sur ce nouveau forum tout beau,
signe d'espoir pour nous tous car je m'aperçois que  vous êtes toujours
prêt à venir en aide aux personnes en difficultés.

Je vous suis régulièrement en attendant mon dépôt en Mars. Je n'ai pas très bien compris le conflit avec l'ancien forum mais de tout  coeur avec vous.

A bientôt     Mes amitiés à tous.

Georges (cg62600)

vero

Bonjour à tous,

Merci loganserval pour l'info... Ravie de tous vous retrouver ici
Merci josé, bisane et les autres !
Biz
véro

CHATEL

Bonjour à vous tous

Je suis heureuse de pouvoir retrouver tous nos animateurs sur ce forum.

Bravo à Bisane d'en avoir crée un autre aussi rapidement, sans parler d'Isi, de mouche et de José à ses côtés.

Biz à tous ;)

En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

coco17

Bonjour à tous et toutes :)


Youpiiiiiii ,j'espère que l'on n'aura pas perdu trop de monde dans notre migration ;)

Bises et bon week end.

Coco

@Bisane : j'ai réparé mes "bêtises"
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)