• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

mp reçu de josé

Démarré par sophie33, 02 Février 2010 à 09:40:26

« précédent - suivant »

ISI

Non, Marraine,  restez vous exprimer... :D
Nounou d'enfer!

MARRAINE02

02/02/2010

A ISI ET Bisane,

MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS

MARRAINE02
A BIENTOT

loganserval

Hello tout le monde,
Après une journée vraiment pas top, je tombe sur ce fil qui m'attriste beaucoup.
Je peux comprendre votre colère sophie, mais je pense qu'après toutes les polémiques qui ont destabilisé l'ancien forum et abouti au départ de beaucoup pour un nouveau monde, le fait de "publier" le MP de José n'était peut-être pas nécessaire.
Personnellement, je retourne de temps en temps sur l'ancien forum, si je n'interviens plus et ne répond plus aux questions posées, j'essaye lorsque c'est possible d'aider certains personnes en détresse et sans réponse à trouver le chemin jusqu'à nous.
Je pense que vous avez mal interprété les propos de josé,  qu'il a peut-être été maladroit, mais que vous auriez dû échanger en direct avec lui.
Et voilà que c'est finalement mon mari Mr LOGAN qui aura le fin mot de l'histoire... Nous nous éloignons du sujet....
Il vaut mieux concentrer notre énergie à tous pour soutenir et aider ceux qui en ont besoin....
Loganserval

sosrene

Citation de: sophie33 le 02 Février 2010 à 09:40:26
voici le mp de josé reçu le 1 fev
Sujet: (Pas de titre)
De: Jose33120    le: 01 Février 2010 à 22:27:52

..........
Vous étiez connecter il y a trois minute et je pense que notre déhontologie aujourd'hui ne nous permet plus d'accepter cela...........


:o choqué  -   >:(  faché  -   :(  triste


bisane

Pourrions-nous tenter d'essayer de faire en sorte de ne pas entretenir une polémique inutile ?
Je crois que vous ne vous rendez pas très bien compte, René, et avec toute l'amitié que j'ai pour vous, que souffler sur les braises nous demande un surcroit de travail (inutile), et nous met en difficulté...

@ Sophie, maintenant que les choses sont dites, on attend votre réponse.
Je souhaiterais pour ma part que l'on puisse clore le sujet.

Non pour vous empêcher de vous exprimer, mais tout simplement parce que je ne conçois pas que l'on ne vous réponde pas, mais que, sincèrement, nous avons plus urgent et plus important à faire.


@ tous :
- l'urgence consiste pour nous à répondre au mieux de nos possibilités aux questions posées
- dans l'état actuel des choses, nous devons aussi faire face à d'autres exigences, telles que l'amélioration du forum (je rappelle que outs les suggestions sont les bienvenues !  ;)), et à son référencement
- je rappelle à toutes fins utiles que les modérateurs de ce forum sont entièrement et strictement bénévoles, et qu'ils ne doivent rien à personne, sinon à leur engagement, librement consenti.
Il peut leur arriver parfois, Sophie, d'avoir quelques exigences...
Reconnaissez avec moi qu'elles sont rares !  ;) :D

Sophie, j'espère que vous comprendrez ce qu'on essaie de vous dire.
La liberté, c'est aussi celle que l'on se choisit.

Je souhaite en tout cas de tout coeur que cette polémique sera la 1ère et la dernière sur ce forum !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic



Entièrement d'accord avec vous

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

sophie33

coucou bisane juste une réponse rapide car pas beaucoup de temps pour répondre because boulot dans peu de temps
ma réaction peut être excessive car dûe à un sentiment de colère est venue da la pettite phrase soulignée par rené car surtout de la part d'un responsable et de quelqu'un qui dans son activité sait combien les mots ont une importance
qualla serait la sensation des gens s'i recevait un message disant;vous étiez connecté il y a 3 minutes sur untel et vous devez choisir eux ou nous?
première réaction de ma part: comment sait on que je suis là si la personne qui me reproche d'y être n'y est pas aussi?
donc faite ce que je dis mais pas ce que je fais?
après je dit que ce reproche est puéril et déplacé et que de tel propos sont quand même graves à mo, sens
après c'est juste mon impression et si cela ne choque que moi,ce n'est pas une affaire d'état non plus et je ne demande pas une bronca contre josé
je ne remets en cause ni le bénévolat des modérateurs,ni leurs savoirs et compétences et encore moins leur bonne volonté comme celle de tous les forumeurs qui viennent ici comme ailleurs en toute liberté et sans avoir de justifications à donner ou d'être jugé

je ne souhaite en aucun cas torpiller ce forum car et cela n'arrivera pas car quand on est solide on ne crêve pas comme une bulle de savon
ou plutôt si je souhaite que ce forum disparaisse pour cause de ... disparition du surendettemebnt ;D ce serait la seule nouvelle fantastique de l'année
je vous embrasse à tous
je vous souhaite une bonne journée et que de bonnes nouvelles à tous pour aujourd'hui
et surtout bon courage à ceux qui se sentent au bout du rouleau et qui ici n'ont pas l'impression d'être seul grâce à la chaine qui s'est formée ici
un peu emphatique tou tça mais vraiment à la bourre
bisou

bisane

Sophie, merci d'arrêter de pinailler...
Bien sûr que certains d'entre nous regardent encore ce qui se passe sur l'autre fofo. José (et toute l'équipe) vous demande surtout, comme à tout un chacun, de ne plus y répondre, sauf urgence absolue.
Il est bien évident que vous surfez où vous voulez !

Si vous en êtes d'accord, on supprime ce fil dès ce soir, afin de ne pas embrouiller les nouveaux-venus, qui pourraient s'interroger et sur le climat, et sur le sérieux de ce forum-ci...

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sophie33

cloturer la discussion ok
supprimer pourquoi?
un simple post ne va quand même pas éclipser tout ce qu'il y a de bien ici et en aucun cas il ne remet en cause votre sérieux et dévouement à tous et j'accorde assez de crédit et de confiance aux forumeurs pour ne pas s'effaroucher de ma mauvaise humeur passagère ;)
pas vous?

bisane

#24
Citationj'accorde assez de crédit et de confiance aux forumeurs pour ne pas s'effaroucher de ma mauvaise humeur passagère
Sophie, pas forcément aux nouveaux venus, non... qui peuvent être quelque peu surpris, et s'enfuir en courant !
Mais en même temps, "y a rien qui va mal" !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sophie33


sosrene

Bonsoir Mesdames,
Heureux de voir que tout va bien  ;)
Un échange riche et honnête ne peut pas nuire à un forum - au contraire!
Supprimer cet échange ne serait pas cool  :P
Bonne soirée, René

loganserval

Bonsoir tout le monde,
Et bien moi, je suis désolée, mais je trouve que cet échange n'a aucun intérêt à rester, pour être lu par de nouveaux forumeurs qui n'y comprendront rien et alors même que cela ne leur apportera rien.
Mais bon ce n'est que mon avis...
Loganserval

bisane

@ Logan et à tous !
J'espère que tout le monde a compris que je suis une tenante de la transparence.
Et je regrette que le webmaster du café du commerce (comme dirait Michel) ait supprimé le fil de discussion concernant la grève et le départ des modérateurs.
Je ne voudrais pas que les 1ers pas de celui-ci soient entachés d'une quelconque censure.
Sophie, c'est à vous de décider, en relisant bien tout ce qui vos a été répondu.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Michel

#29
Bonsoir à tous

Je rejoins logan également, pour ma part je souhaiterai également que ce fil disparaisse. Son contenu ne m'apparait pas utile à ce forum sinon que l'on a bien compris que tout le monde a des hauts et des bas et que ces nuages entachent le beau ciel bleu de ce Forum.
Donc à Sophie de dire si ses rayons de soleil parviendront à éclipser ces nuages. ;)