• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

mp reçu de josé

Démarré par sophie33, 02 Février 2010 à 09:40:26

« précédent - suivant »

sophie33

franchement tant qu'un post n'est ni injurieux,grossier ou diffamatoire ou fait l'apologie d'une pratique illégale,je ne vois pas l'intérêt de le supprimer
quant à son intérêt c'est très subjectif donc chacun a un avis valable
de plus c'est accorder beaucoup de pouvoir que de craindre que celui ci vous soit néfaste car il n'engendre pas tant de réactions que ça donc dans 48 h tout au plus il passera complètement inaperçu
je suis vraiment persuadée de son inoffensivité
après bisane je vous refile la patate chaude ;D car c'est de votre pouvoir de le supprimer ou pas
je n'en ferai pas une affaire d'état

ISI

Citation de: bisane le 03 Février 2010 à 22:35:39
Et je regrette que le webmaster du café du commerce (comme dirait Michel) ait supprimé le fil de discussion concernant la grève et le départ des modérateurs.
Ah bon?
Nounou d'enfer!

Michel

@ sophie, en rugby on appelle celà botter en touche. Bon c'est vous qui l'avez ouvert ce fil , ce n'est à personne d'autres de le clore. Personnellement message privé veut bien dire ce que celà veut dire , on y répond en tant que tel, mais on ne le recolle pas en public. Voilà c'est tout simplement celà qui me gêne et je ne trouve pas celà élégant. Maintenant vous faîtes comme bon vous semble  ;)

sophie33

à michel je n'aime pas le sport ;D
je dis tout simplement que je suis contre la censure  et que les admins et modos ont le pouvoir de faire ce qu'ils leur semblent indispensable pour le forum qu'ils  ont construit
je respecterai leur décision sans souci

bisane

Sophie, vous avez le pouvoir d'assumer vos choix, et de prendre vos décisions.
Je ne botte pas en touche. Mais chacun ses responsabilités.
A vous de décider, en fonction de tout ce que vous avez pu lire et dire, de l'utilité de ce billet (qui en a eu une... pardon, mais comme l'humour me semble toujours indispensable, ça me rappelle le "ça eut payé" de Fernand Raynaud !  :D), et de sa pérennité.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sophie33

j'assume bisane,j'assume ;D
je n'ai aucun souci avec ça
il me semble que j'ai été très claire en disant que je ne suis pas pour le censurer ;D ;D

MARRAINE02

03/02/2010

BONSOIR A TOUS,

Je suis aussi pour la liberté d expression mais franchement vu la tournure qu a prise cette discussion on devrait supprimer ce fil et en plus en face on doit bien se frotter les mains

est ce le but de votre intervention SOPHIE ?

A BIENTOT

MARRAINE02
A BIENTOT

sophie33

vous êtes pour la liberté d'expression mais quand on n ,'est pas de votre avis vous êtes pour la suppression?
et relisez mes messages,vous n'y verrez aucune mention " d'en face " comme vous dites donc pas de parano !

MARRAINE02

03/02/2010

BONSOIR SOPHIE,

Etes vous assise sur une pelote d épingles ?
Il me semble avoir compris votre réaction dans un message que je donnais en 1ère page incomprise par ISI
Je ne dis pas dans mon dernier message que vous parliez "d en face" je le sais bien
Vous n avez pas besoin d en parler " ils sauront se frotter les mains tout seul "
Quant à la " parano " c est un jugement rapide de votre part mais elle m épargne jusqu à présent
Je suis pour la suppression de ce fil non pas parce que je ne suis pas d accord avec vous je n ai pas eu d expression dans ce sens mais parce que cela ne ferait de bien à personne

JOSE AURAIT IL EU RAISON DE VOUS INTERPELER MÊME MALADROITEMENT ?

BON COURAGE ET BONNE NUIT

MARRAINE02
A BIENTOT

sophie33

merci pour la bonne nuit mais comme j'étais déjà partie je vous souhaite pour ma part que la journée soit fructueuse et belle et... au diable l'avarice que celles qui suivent aussi :)

bisane

Citationen face on doit bien se frotter les mains
Ca, ce n'est vraiment pas le problème !

Mais justement, Marraine, votre réflexion en soulève une supplémentaire : comment tourner la page, et rassembler notre énergie positive ici, si on fait sans cesse référence à l'autre ?

@ Sophie : la liberté d'expression, vous l'avez eue, et les forumeurs ont eu celle de prendre connaissance de votre billet, et d'y répondre s'ils le souhaitaient.
Le sujet étant, me semble-t-il, clos, quel est l'intérêt de laisser ce fil ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Man

Bonjour Bisane,

Là, ça part en vrille, ce fil de discussion !!!
Je me permets de vous donner mon avis, bloquez ce fil, et comme ça le sujet reste clos !!! Et on n'en parle plus !!!

Donnez-vous le temps de soutenir les autres, ce serait plus utile non ?

Bonne journée à tous.
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

drapana

Bonjour a tous,

je ne voulais pas intervenir dans cette polemique mais la je craque,

j'ai eté contacté aussi par josé en MP ou il me demandé de ne plus intervenir au café du commerce
j'en ai discuté en privé avec josé et finalement je trouve qu'il a tout a fait RAISON
il n'a pas dit de ne plus y aller mais de plus y intervenir, pour se concentrer sur ce forum.
j'ai pendant un moment repondue "en face", redirigé en mettant le lien d'ici.
mais au bout d'un moment il faut arreter
on ne laisse personne dans le m.......e  si les personne n'ont pas de reponse "en face"
elle chercheront ailleurs comme je l'ai fait et comme nous l'avons tous fait (d'ou l'importance du référencement)

@Bisane je connais votre choix de ne pas censurer mais je pense que le mieux serais de suprimer ce fil

quand on est dans la m.....e on a pas besoin d'entrer dans les polemiques mais d'avoir du soutien et des reponses,  chose que l'on a ici

MERCI a tous

@+
drapana


julia26

Pour toute chose il y a une fin je crois que cette discussion est plus que stérile !!

Il serait temps de passer a autre chose
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

met

Exact Julia, je lis le post depuis hier, je ne voulais pas participer, mais vraiment il faut arrêter, concentrons nous pour venir en aide à ceux qui en ont besoin !