• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Naissance de Petits Pieds

Démarré par Honolulu75, 05 Février 2010 à 00:22:24

« précédent - suivant »

Honolulu75

Coucou a tout le monde, je suis très contente de vous relire vous m'avez manquer... J'espère que vous allez tous bien... A tous ceux qui font que ce forum existe : un grand bravo et un grand merci pour ne pas nous avoir laisser tomber vous êtes formidables... Alors je venais pour vous annoncer la naissance de petits pieds enfin il a pointer le bout de son nez le 28 janvier et il est tout sauf petit : 4,310 kg et 53 cm il est merveilleux et éveiller gentil comme tout.. Je n'étais pas passer vous lannoncer plus tôt car ce fut un accouchement difficile bien que très rapide ( en 2 h!!!) et quelques complications lies a laccouchement.. Les douleurs et la fatigue sont la mais le bonheur aussi.. Je suis heureuse de vous retrouver et des que j'irai mieu je viendrai créer mon fil.. En ce qui concerne la bdf toujours pas de nouvelles et les ceanciers quasi plus de courrier.. Je voulais encore vous remercier pour toute laide que vous nous apportez... Je dois vous laisser petits pieds réclament son biberon ... Je vous embrasse tous, je reviens très très vite et encore felicitations a isi bisane Jose .. Et a tous ceux que joublie... A bientôt Honolulu

julia26

Bonjour Honolulu et Félicitaions

Et alors son prénom ???      Un petit Verseau de plus    :D

Bienvenue au bébé   ;D  ;D

Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

ISI

Et bien, ça y est...il est là le bébé! ;D
Honolulu, félicitations.
Je vous envoie un petit mot en privé.
Nounou d'enfer!

Françoise

Bravo Honolulu pour ce beau bébé  :D
Son prénom c'est petits pieds ?!!!  ::)

Toutes mes féliciations.

Françoise

Man

Bonjour à tous,

FELICITATIONS Honolulu  ;)

CitationLes douleurs et la fatigue sont la
Mais qui seront vite oubliés  ;)

Bisous
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

bisane

CitationUn petit Verseau de plus
Banni !  :D

Honolulu, prenez bien soin de ce petits pieds , et de vous-même !
Et profitez bien de ces 1ères joies.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

félicitation honolulu

allez hop encore un petit verseau, un calme
c est vraiment un beau bébé
bon courage et faites lui plein de calin
tout est plus beau quand la vie est en rose

lili92

Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

ISI

C'est trop mignon des pieds de bébés, des petits doigts boudinés de bébé...
Moi, je sais pour le prénom, nananère!!! :D mais, je vais laisser Honolulu l'annoncer!
D'ailleurs, Honolulu, prenez aussi soin de vous... petite maman.
Nounou d'enfer!

lili92

;D Pour nous tous, je crois qu'il restera "petits pieds"  ;)
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

celtic

FELICITATION

[/url][/img]

BISOUS  A PETITS PIEDS

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Michel

Je me joins également à tout le monde pour souhaiter la bienvenue au petit bout de chou.

cathy

Bienvenue dans ce monde à ce "petits pieds", que le chemin de sa vie puisse être semé de bonheur et de réussite

Félicitation aux parents !
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

ZOUNOURS

Félicitations Honolulu....

On peut dire que vous ne faites pas les choses à moitié, c'est un beau gabarit !

Reposez vous bien et prenez soi de...."Petits Pieds".

Alors, c'est quoi son prénom ???

BISOUS

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

loganserval

bonsoir tout le monde,

Honolulu je suis absolument ravie pour vous et vous adresse cette petite carte....

Savourez....

Loganserval