• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

résiliation à point nommé !

Démarré par bisane, 17 Mars 2010 à 20:28:44

« précédent - suivant »

bisane

Je ne résiste pas au plaisir de vous copier le mail reçu aujourd'hui... Y a pas que les organismes de crédits qui merdoient !

Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande de résiliation au forfait Fr-- Haut Débit (ADSL / 29,99 Euros) pour la ligne 056-------.
Nous vous confirmons que votre résiliation est effective depuis le lundi 30 novembre 2009.
Par ailleurs, nous vous confirmons avoir bien reçu l' équipement terminal mis à votre disposition gracieusement par Fr--.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free Haut Débit et restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Sincères salutations,
L'équipe Fr-- Haut Débit.



Je précise que je n'ai jamais rendu l'équipement terminal... qui est très précisément à 65 cm de mon nez !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

tu as quand mm changé d opérateur sinon là tu as internet gratuit
le top
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

Ben non, j'ai pas internet gratuit... C'est la ligne qu'on paye !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

déjà tu fais l économie de la location de l appareil cool
ben oui c est sur ca serait trop beau de pas payer la ligne, c est dans nos rêves
je me suis mm pas renseignée si c est moins chère ailleurs , mais ca marche bien alors j ai pas envi d avoir de souci en changeant avec internet mais peu etre que c est moins chere ailleurs
je suis dégroupée en plus
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

Cath, dans l'ensemble, les tarifs se valent...
Chez fr--, on ne la loue pas la boîte à miracles : elle est gracieusement mise à disposition, et peut même être renouvelée par une plus performante.
Mais pas pour moi, car l'ancienneté repart à zéro à chaque déménagement... et j'en ai fait 2 depuis septembre 2008 !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ZOUNOURS

Bonjour les filles,

Mon fils a résilié son abonnement haut débit chez SFR quand il s'est installé avec sa copine et il a reçu le même genre de courrier....

La boîte est chez nous au sous-sol........

BIZ

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

bisane

Il est vrai qu'il est très important de recevoir un courrier de résiliation plus de 3 mois après !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cathy

#7
Bonjour

je m'immisce...

Une amie était chez free, elle a changé pour la BBox (à aujourd'hui elle en est satisfaite), si vous prenez l'option enregistrement cela revient à 45 euros par mois (si dégroupage total) pour :

internet
tél fixe
télévision
tél port 2 h avec internet et tv illimité (le tél est compris dedans plus si le prix est supérieur bien sûr, mon amie a payé son tél 38 euros)

j'y songe sérieusement

car ma ligne fixe (abonnement social pour qq mois encore) + mon tél port + free cela me revient plus cher... soit 15+28+33 = 76 euros et mm si je garde ligne FT, cela vaut le coup encore (45 + 15 = 60)

ce qui m'arrête là pour l'instant  c'est que je n'ai pas encore 3 ans chez mon FAI actuel, donc résiliation payante, que Bouygues rembourse sur facture soit mais faut payer avant et si l'on veut pouvoir enregistrer il faut acheter les CPL et là 99 euros tandis que chez free c'est compris dans ce qu'ils fournissent

j'essaie de marchander les CPL... je devrais avoir PEUT ETRE une prime vacances en juin, je pourrais peut être alors faire le changement...
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cathy

#9
Le forfait dont je parlais est idéo, je viens d'aller voir  aussi car je crois que je n'ai pas précisé que je parlais de ce forfait avec néo3 2h sans appel illimité (forfait mobile néo3)

j'espère que le lien fonctionnera, il permet de calculer les économies



http://www.ideo.bouyguestelecom.fr/calculateur.php


donc 44.9 par mois + 5 euros pour l'option enregistreur, soit en gros 50 euros (je me suis trompée sur mon autre post...)

mm à ce prix là je serais gagnante
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

cathy

Citation de: bisane le 18 Mars 2010 à 19:17:50
Cathy, je suis allée jeter un oeil...
Internet, + TV + fixe + mobile (3h/mois) : 39,90, bbox incluse, sans engagement de durée

oui bisane, mais moi je parle avec le téléphone port... et non appels du fixe sur portables
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cathy

ahhh non je n'oserais point vous faire cela  :D
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

bisane

Citationahhh non je n'oserais point vous faire cela
Ben moi ci : j'ai toujours une baguette et une règle sur le bureau à cet effet !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

julia26

#14
Citationj'ai toujours une baguette et une règle sur le bureau

Rien que ça  ;) on a même pas peur
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.