• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Bac, brevet etc....

Démarré par loganserval, 09 Juillet 2010 à 07:54:31

« précédent - suivant »

loganserval

Bonjour à tous et à toutes !!

Un petit mot à tous les parents qui attendent (comme nous !!) les résultats du brevet ou du bac ou de tout autre examen.

Félicitations à ceux qui ont décroché leur diplôme et courage à ceux qui ne sont pas encore fixés sur leur cas....

Mon grand est ce matin au rattrapage... pas les mêmes enjeux certes, mais j'ai l'impression de me retrouver au jour où j'ai dû appeler la banque de france pour connaître le résultat de la commission...

Soit il est recevable, nous sortons le champagne enfin le cidre... et il part pour un plan de deux (lui !!!) en BTS

Soit il n'est pas recevable et il faudra bien qu'il négocie avec ses parents pour son avenir  ;)

En tout cas, bonne chance à tous nos enfants !!

Loganserval

mamanrom

Et bien mon petit frère à eu son bep avec 14 de moyenne et Ben moi je suis trés fier de lui!!!!! bbbo

aelysa

semaine géniale

ma fifille a eu son brevet des collèges bbbo bbbo

:-*

ISI

Mon fils aussi l'a eu, mention assez bien...

Logan, je croise les doigts pour le tien et mes pensées t'accompagnent.
Nounou d'enfer!

bisane

Bravo à tous, mais une petite mention spéciale pour celui-là, dont j'ai su combien il avait la cagagne, comme on dit par chez nous !
CitationMon fils aussi l'a eu, mention assez bien...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

aelysa

bravo à votre fils Isi  bbbo bbbo

la mienne sans mention mais c'est pas grave

allez longan, on attend votre réponse  :-*

ISI

Merci La gradée... Et bravo aussi à la demoiselle qui va pouvoir fêter ça en sus de son anniversaire...c'est une bonne semaine pour vous... ;)
Nounou d'enfer!

aelysa

Citationc'est une bonne semaine pour vous... ;)

la meileure depuis longtemps -!!)

ISI

Tant mieux Aelysa... C'est la preuve que la roue tourne...
Nounou d'enfer!

aelysa

et c'est pas une vaine phrase  ;)

coco17

Bravo à tous les enfants ! La mienne vient de commencer sa première année de BTS ;)

:-* :-*

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

Smilysoul

Mon fils est admis au brevet ! allez dansons tous sur le tube de cet été ! ''danse avec tes créanciers'' de Jean Douaplus Quejenepèse....
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

aelysa

bisane

CitationJean Douaplus Quejenepèse
en fait, tout dépend du poids de la bête !  :D

Je suis en tout cas ravie des bonnes nouvelles de réussites aux exams et autres "admissions" !

Avec une petite pensée pour Man, son chameau et son grand, qui ne passaient par d'exam, mais dont j'espère que chacun aura trouvé une solution et un employeur !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

loganserval

coucou tout le monde,

j'arrive tard mais pour annoncer quà notre grand soulagement, notre grand a récupéré ses points et fait donc partie des bacheliers de 2010 !!!

la pression est retombée nous sommes des loques !!!

Isi je suis ravie que ton fils ait réussi son brevet, une jolie récompense pour une maman qui ne lache jamais !!! et en plus avec mention !!! je crois bien qu'on va devoir fêter ça  ;)

Félicitations à tous nos enfants pour leur réussite !!!

Bisous à tous

loganserval