• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Re : Joyeux anniversaire - nouvelle fonctionnalité

Démarré par Françoise, 14 Février 2010 à 00:10:17

« précédent - suivant »

celtic

(tiens ? je suis romantique moi Huh ah oui !!!)

lili à votre âge c'est normal non?

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Isi, je souhaite de tout coeur que ce CDD soit annonciateur d'autres bonnes nouvelles !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cathy

Isi je viens de lire pour votre CDD

Je suis très heureuse pour vous ! Cela va vous permettre de souffler un peu... et c'est, pourquoi pas, comme a dit bisane, les prémices de bonnes nouvelles pour l'avenir
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

cymbidium

Bonsoir ISI

Bon ce collier est enfin arrivé ; j'espère qu'il te plait ;  c'est bizarre pour le surplus car j'en envoi régulièrement comme ca et j'ai jamais eu de soucis , j'en suis désolé  :(

Et c'est génial pour le CCD !!! ;D ;D ;D ;D

on attend la photo des chaussettes avec sa parure !!!
bises
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

Man

Citationon attend la photo des chaussettes avec sa parure !!!
Et sans bretelles  :D Isi, j'espère que tes chaussettes tiennent bien surtout  ;D ;D
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

ISI

Cymbidium,

ça m'a fait très plaisir...Et ici, la poste est très carrée sur la règlementation. C'est tout.
Et pour info, au vu du nombre de timbres utilisés, la lettre max cartonnée 1 est moins coûteuse je pense et l'envoi a une assurance incluse.
Nounou d'enfer!

SISSI

bonsoir,
pas de chance pas de dr house mais d'un côté tant mieux branchons nous sur arte voir l'émission que citait Joel sur le surendettement à 21H35 ;)
Sissi

Lilotte

Super Isi pour le CDD, j'espère que ça ne va pas trop vous fatiguer quand même ...
Biz
LILOTTE

HELP723

Plein de bonnes choses à vous ISI, et oui regardez la route de Madison c'est vraiment un superbe film...je craque à chaque fois ! d'ailleurs je vais peut être m'y mettre aussi finalement, comme ça je vais verser ma petite larme et ça va dégonfler un peu le système nerveux mis très à mal aujourd'hui ... :)

stacy

Félicitation isi   ;)

je vous souhaite que toutes les autres nouvelles aillent dans le même sens
LE POSITIVE
Qui à dit que la vie est un long fleuve tranquille ?
ne serait-elle pas monotone si tel était le cas ?

l'indien

HA "Sur la route de Madison"

Expérience non interdite, pas forcément avec  Clint Eastwood, C'est un film qui sait parler aux femmes

On est hors sujet là

ISI

Joël, si être hors sujet te conduit sur ma route...

Bon les filles, je partage... ma déception...mais quand on a la poisse au c.l, on ne l'a pas ailleurs:

Etant donné que le poste que j'occupe s'avère bien plus difficile que prévu mais non moins interessant, je ne sais pas clairement quelle suite sera à envisager. La semaine a été rapide et très compliquée, je reste sincèrement désolée de ne pas avoir repris contact plus tôt et vous prie de m'en escuser.

J'ai reçu ça ce matin, et ça annonce le début de la fin de mon CDD qui allait embeurrer les choux ou crêmer les épinards...

Mais je ne dépose pas les armes et je garde ma tendresse envers cette maman et sa crevette quelle que soit l'issue...
Nounou d'enfer!

loganserval

J'espère qu'une nouvelle famille aura la chance de croiser la route de notre nounou d'enfer...
Courage ma belle
loganserval

Man

Zut de zut !!! J'en suis désolée Isi  :(
J'espère de tout coeur que tu en retrouves d'autre et très bientôt.

:-* :-* :-*
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

ISI

Logan, la semaine prochaine, je l'ai la crevette... Et la maman (à qui on donne encore une semaine pour faire ses preuves), je vais la coacher...Elle a autant besoin que moi d'un boulot... Je ne vais pas la laisser l'cher prise... ;)
Nounou d'enfer!