• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Histoire de plan...

Démarré par loganserval, 20 Juillet 2010 à 11:54:56

« précédent - suivant »

Smilysoul

Une bonne bière du Nord ???  :D de tout façon je n'ai pas de coupes à champagne...
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

loganserval

Bonsoir à tous,
Bisane, effectivement ils n'avaient aucun droit de présenter ce prélèvement sur ce compte pour lequel nous n'avons jamais donné aucune autorisation.
Monsieur nounours me dit que nous aurions payé une fois par chèque tiré sur ce compte et du coup, ils ont gardé les références...
Et c'est justement parce que monsieur NOUNOURS a fait révoquer tous les prélèvements sur son compte qu'ils ont tenté l'autre....
smilysoul c'est vrai que ça fait du bien de tomber sur un ou une banquière sympa... sauf que ça change régulièrement !!
J'espère que la mienne va rester encore 7 ans mais je n'y crois pas...
loganserval

loganserval

et coco courage !!!
Ils vont finir par se fatiguer !!!
bisous et profitez du beau temps
loganserval

Morphéus

Hello Logan, hello everybody tout le monde...

Harggg! C'est pas simple avec les blaires! D'ou justement ce petit post : Mise en place et suivi du plan... Piqûre de rappel... et autres conseils...

Et oui j'ai omis les "oeufs de cailles"...(les visiteurs) Les NUMEROS DE DOSSIERS... qui changent en cours de route... Bin tiens!!! Comme je les connaissais super joueurs, c'est la première chose que j'avais remarqué lors de la mise en place de mon plan... C'est diinnnggg! hein!

Comme ça maintenant vous savez que ce sont des rigollots. Ils demandent des clowns Ronald McDo...

Morphéus
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

cymbidium

Citationma banque me refuse les virements 

comment cela est possible si votre compte est créditeur??? ou jai rate un truc!!
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

Smilysoul

cymbidium Vous n'avez rien raté ! je dois appeller mon banquier pour qu'il me fasse un virement sur mon plan épargne ! si si ! ces imbécilités excitent ! mon solde est créditeur mais le service surendettement de la B.P ne m'autorise même pas à faire des virements de compte à compte ! ???
Georges Bernanos

coco17

nan mais quelle bande d'andouilles franchement.....
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

cymbidium

andouillette je dirais même !! ;)
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

coco17

J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

Smilysoul

Je n'ai qu'une chose à leur dire !  ;D
Georges Bernanos

bisane

CitationJe n'ai qu'une chose à leur dire !
Heu... ça en fait déjà plusieurs, non ?  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul

Georges Bernanos

ISI

Logan, je passe t'embrasser et saluer aussi l'humour de Smilysoul...
Nounou d'enfer!

loganserval

Merci isi
J'attrape au vol ce bisou qui vient clore une journée plus sympa que je ne l'avais prévu...
Je viens de parler à ma fille au téléphone !! par le plus grand des hasards ma soeur se trouve avec elle et elle m'a appelé tout de suite.
Inutile de te dire combien je suis heureuse d'avoir pu lui parler.
Bisou à toi aussi
loganserval