• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Des juges militants contre le surendettement ? - un film

Démarré par bisane, 19 Septembre 2011 à 23:43:43

« précédent - suivant »

catsen

Ah c'était pour ça, elle ne l'avait pas expliqué

et moi comme je ne suis pas les infos j'étais en dehors de la plaque, reste plus qu'à faire profil bas......

finalement il va faire des entrées avec les gens surendettés :o
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cricmuche

Citation de: catsen le 04 Novembre 2011 à 18:39:15

finalement il va faire des entrées avec les gens surendettés :o

ils pourraient nous offrir l'entrée  >:D
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

mamanrom

lisette75

surtout aux juges problematiques qui s'imaginent qu'on est là rien que pour les embeter. ::)

victoire

J'ai lu le livre.
J'ai déjà payé ma cotisation.
Blague à part : je vais aller le voir.
Je commence à avoir du recul. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

très bonne idée mamanrom et lisette.
moi j'irai pas voir car j'ai du mal...même avec les documentaires TV sur le sujet. je ne les regarde jamais.
mais quand j'aurais le recul de victoire, dans 53 ans, j'achèterai le DVD  :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Citation de: zorah0412 le 05 Novembre 2011 à 11:42:32
très bonne idée mamanrom et lisette.
moi j'irai pas voir car j'ai du mal...même avec les documentaires TV sur le sujet. je ne les regarde jamais.
mais quand j'aurais le recul de victoire, dans 53 ans, j'achèterai le DVD  :D :D

:D :D :D :D :D :D :D
Un jour, tu pourras redéposer!!!! ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

OUI Vic,
bon, programme mental de zo aujourd'hui: penser à mamy et au redépôt!  :D :D

cricmuche

Nous irons le voir, mais déjà, rien qu'en regardant la bande annonce, les larmes commençaient à couler....

Papou et moi sommes capables de pleurer devant la petite maison dans la prairie quand Charles Ingalls sauve toute sa famille d'une situation au combien préoccupante (j'ai trouvé du bois pour que nous ayons chaud tout l'hiver  -!!) -!!) -!!)), alors là, vous imaginez  ???

victoire

J'ai un peur de ma réaction... >:D xxl! xxl! xxl!
Mais bon...
Je vais prévoir des mouchoirs si ça sort et un bon café bien serré en rentrant... ;)

zorah0412

je me sentais forte, j'ai regardé la bande annonce.
Ben à cause de toi Vic, j'ai pignousé... :'( :'( :'(
hors de question que j'y aille! ;D

victoire

cricmuche

la bande annonce est cruelle, elle dure 5, voire 10 mn, où sont concentrés tous les extraits où on va pleurer

Le film dure probablement 1h30

Petite méthode pour ne pas pleurer en allant voir le film : regarder la bande annonce en boucle jusqu'à ce que les larmes ne coulent plus  >:D

:-* :-* :-*

victoire

Je ne peux pas...
Manquerait plus qu'une expulsion...
Tintin

ombrelle69

Je ne suis pas allée au cinéma depuis des années, mais normalement, celui-là je ne le loupe pas ! Quitte à transporter une valise à roulettes de mouchoirs en papier  >:D