• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Départ de Chatel

Démarré par catsen, 26 Septembre 2011 à 10:59:56

« précédent - suivant »

catsen

Je voulais ici remercier Chatel qui a pris beaucoup de son temps pour aider du mieux possible des gens en détresse

et je voudrais aussi demander à ceux qui le peuvent de faire appel à un avocat (aide juridictionnelle ou prise en charge par le contrat de protection juridique)

celà devient vital pour le forum.

En effet, il devient difficile à Bisane et aussi toute l'équpe qui est derrière de suivre et d'aider efficacement les gens tant la demande est importante

Je veux que les gens se rendent compte du travail qui est à faire... nous ne sommes pas juristes,

il est important d'avoir en tête que chacun doit faire un effort pour gérer son dossier et préparer un tant soit peu ses courriers et démarches
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

nade

oui, c'est sur, un grand merci à Chatel  bbbo
et il est évident que de telles compétences vont être difficiles à retrouver...mais aussi cette disponibilité  ::)
Je crois que l'appel de Catsen doit en effet être plus qu'entendu, malheureusement  :'(
Souhaitons également que chacun-e ait la possibilité d'avoir recours à l'une ou à l'autre des solutions que Catsen propose...
Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

bisane

Citation de: catsen le 26 Septembre 2011 à 10:59:56celà devient vital pour le forum.
Cela l'a toujours été...

Merci à Chatel, en effet ! En espérant qu'elle pourra revenir quand les choses se seront apaisées, et qu'elle et sa famille auront retrouvé un rythme de croisière... et qu'elle pourra s'en donner un !  ;)

Mais merci aussi à tous ceux qui ont contribué à ce que nous soyons plus au point juridiquement, parmi lesquels, dans un grand désordre...
Jose33120, un certain Zygot, Gwen, Loganserval, Coco17, Marrom, Delphine45, Joel29... et pardon pour ceux que j'oublie !

Reste que le problème reste prégnant et constant !
Il n'y a pas assez de juristes sur ce forum !  :P
Or ils nous sont absolument indispensables pour des cas tendancieux.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

zut, je savais pas.......
En effet, ce type de dévouement et de connaissances est très rare!
très bonne continuation Chatel!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

PLUDESOUS

Merci Chatel pour votre dévouement et m'avoir aidé sur mon fil.
Je ne connais le forum que depuis +- 2 mois, j'ai bien vu l'aide que tous les bénévoles apportent et j'ai l'impression que le nombre de fils se multiplient.
Catsen vous avez raison afin qu'on se prenne aussi en charge afin de ne pas tomber dans la facilité de tout demander  ;)
Pour juriste, petite suggestion que je fais mais sans savoir hein!! il n'y aurait pas comme sur le boite à outils, des juriste gratuit en ligne qui pourraient vous aider a collaborer??
Merci Chatel et ce n'est qu'un au revoir.....
Pensez a vous maintenant.

zorah0412

oui chatel, pensez à vous et votre famille maintenant..... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

coco17

Bonne route Chatel , en espérant que celle-ci te ramènera vers nous...

:-* :-* :-* Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

bisane

Citation de: PLUDESOUS le 26 Septembre 2011 à 19:01:51il n'y aurait pas comme sur le boite à outils, des juriste gratuit en ligne qui pourraient vous aider a collaborer??
J'en ai contacté plus d'un... sans le moindre résultat...
Dans l'ensemble, ils sont débordés.

Mais rien n'empêche tout un chacun de faire appel à de bonnes âmes...

MARRAINE02

27/09/11

MERCI CHATEL ET

BON VENT

BON COURAGE

BONNE ROUTE

MARRAINE02
A BIENTOT

prométée44

Merci et encore Merci ...... et re re re merci ....

Ce n'est qu'un au revoir.....
Pi'tete a bientot par ci par la pour papoter ! ;)
L'espoir est comme un phare...Il n'empêche pas la tourmente mais il guide toujours dans la bonne direction

CANELLE

oh, be decidement.

quel dommage!! bonne route!!pour de meilleures années!!

k

griotte06

oui un grand MERCI à Chatel  bbbo bbbo

elle aura donné de très bons conseils et pour ma part, elle m'aura aidé moralement plus d'une fois même s'il me reste encore un bout de chemin à faire !!

il est bien dommage que nous n'ayons pas plus de possibilité de se faire assister par un avocat (mon assurance a bien un service juridique, mais je ne peux avoir l'aide d'un avocat)  >:( >:( si ce n'est allé frappé à la porte d'un avocat en ville et règler des honoraires beaucoup trop élevés  >:( >:(
Alors il faut continuer à s'aider mutuellement, faire profiter de notre expérience à chacun, et aller de l'avant !
Bonne route Chatel et encore merci pour tout

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bisane

CANELLE

bisane,
"be decidement", oui , !! c'est bien dommage qu'elle est de nouveaux soucis personnels..

k

victoire

Citation de: CANELLE le 27 Septembre 2011 à 13:39:36
bisane,
"be decidement", oui , !! c'est bien dommage qu'elle est de nouveaux soucis personnels..

k
Ces problèmes personnels ne nous regardent pas s'il y en a.
Merci Chatel pour tout le travail effectué. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque