• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

redepot encore

Démarré par NAZCA59, 29 Septembre 2011 à 20:42:13

« précédent - suivant »

bisane

Contente que ça se présente plutôt bien !  ;)

la durée des mesures antérieures doit être déduite de la durée maximale légale de huit années. La durée des mesures antérieures doit être calculée en tenant compte des mesures conventionnelles, imposées ou recommandées, y compris les mesures de suspension d'exigibilité, mises en oeuvre à compter du 27 février 2004.
Circulaire relative à la procédure de traitement des situations de surendettement
Donc, normalement, la durée des plans antérieurs (et postérieurs à 2004) est bien prise en compte dans les 8 ans...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles

Bonjour Nazca,

Bravo pour le dépôt de dossier ;)

Je déplace votre fil dans la bonne section et dates rajoutées sur le calendrier ;)

NAZCA59

Bonjour à tous que c'est dur d'attendre on compte les jours avant la commission ...et puis en l'espace de peu de temps on tombe dans le défaitisme le plus total on y croit plus ...si il n'y a pas de retards je serai fixé vendredi...heureusement que j'ai le boulot qui me permets de ne pas trop penser ....maux de ventre et sommeil perturbé ...mais je sais que cela ne sert à rien de me mettre dans un etat pareil mais pour autant mon corps ne m'ecoutent pas ...heureusement ca me fatigue tellement que par contre je m'endors sans antiangoissant ..cela ne m'empeche pas de me reveiller en pleine nuit mais je suis fier de pas prendre de medocs je sais que mon sommeil va redevenir normal dans peu de temps....mais je n'arrive pas imaginer qu'il soit irrecevable car la je me sentiré noyé et à la merci des creanciers avec aucune possibilité de rehablitation et de seconde chance ...donc je fais le crabe et prefere rester chez moi pas envie de voir mes amis...mais bon je tiens le coup bonne journée à tous 

ombrelle69

Allez courage Nazca, plus que quelques jours à patienter  :P
Vous stressez un max ; ça se comprend. Essayez de vous détendre respiration, relaxation   ;)

bisane

Citationmon corps ne m'ecoutent pas
Oh, le vilain !  :P

Il n'y a pas vraiment de raison que votre dossier soit irrecevable !  ;)

met

Je vous comprends, on passe tous par là, j'étais comme vous, me réveillant la nuit, l'attente ça épuise !!

Courage il n'y en a plus pour longtemps xxl! xxl!

NAZCA59

Bonjour J'aurais aimé que le temps soit plus court mais derniere infos de la bdf ce matin dossier programmé demain mais en fait pas du tout validée par les sup hierarchique de ma gestionnaire donc on va à mon avis pas passer demain ....en plus c'est les vacances , les ponts arrivent et ma mensualités de novembre va passer à la trappe et fin****ne va rien vouloir entendre ...j'angoisse

alcyone

Nazca ne stressez pas inutilement hein  ;)
les créanciers vous ne leur répondez pas d'accord, allez courage  ;)

bisane

Naz, pas sûre de bien comprendre...
Il faut que vous révoquiez les prélèvements dès que vous avez la réponse... Tenez-vous prête !

NAZCA59

Coucou Ils sont deja revoqués sur ordre de ma gestionnaire ...lol le prelevement de novembre ne passera donc  pas ....mais en fait meme si je les comprends à la bdf(beaucoup de dossiers donc de retrards) ... mais les infos que j'ai depuis 5 jours different à chaque fois....Ce matin : on m'a dit que mon dossier etait programmé pour la commission du 27/10 et aujourd'hui il m'annonce qu'il n'est meme pas passé en validation aupres du superieur hirarchique de ma gestionnaire et que sans cette etape il passera pas en commission de suite ...

C'est juste du delai de traitement .il est pret à etre validé et à passer en commission mais  ce ne sera pas cette semaine et j'ai peur du coup de ne pas avoir la recevabilité entre les mains avant que fina****me reclame l'impayé de novembre et ils vont m'emmm.*** bon je suis en mode coup de gueule là lol faut m'excuser mais ca va mieux je respire depuis ce matin de facon spirituelle et puis le boulot me permets de pas non plus y penser sans cesse donc sui smoins angoissée mais merci pour votre soutien courage à vous aussi ...

alcyone

donc je répépéte les créanciers vous ne leur répondez pas épicétout  :P

sérieusement ils vont surement vous appeler ou vous envoyer un courrier mais blindez vous ce n'est pas grave hein  ;)

nade

Citationje respire depuis ce matin de facon spirituelle
hé, oubliez pô d'respirer pour de vrai ;D :D ;)
Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

bisane

Citation de: nade le 26 Octobre 2011 à 11:47:11
:D :D :D :D :D

Naz, en tout état de cause, vous ne risquez rien...  ;)

met

Citation de: nade le 26 Octobre 2011 à 11:47:11

;D ;D

bisane

xxl! xxl! xxl! pour que votre dossier passe aujourd'hui !  ;)