• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Qu'est ce que vous faites de beau ce week-end ?

Démarré par cricmuche, 01 Octobre 2011 à 14:16:24

« précédent - suivant »

catsen

pour la soupe au chou je me la faisais moi-même

eh oui que ça toute la journée les 3 1er jours je crois puis on ajoute quelque chose

mais au bout de 3 jrs t'en peux plus du chou ;D ;D ;D  et les kgs reviennent vitesse grandV

moi aussi j'ai pris au travail et plus de 20 kgs.......
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Hatchepsout

Ben moi je les veux bien vos kilos en trop car pour ma part c'est l'inverse...

Je mesure 1.78m et pèse 55kg toute mouillée et pourtant je ne me prive de rien...
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue

victoire

Citation de: Hatchepsout le 20 Octobre 2011 à 13:00:28
Ben moi je les veux bien vos kilos en trop car pour ma part c'est l'inverse...

Je mesure 1.78m et pèse 55kg toute mouillée et pourtant je ne me prive de rien...
purée!!! j'en fais 10 de plus voire 12 !!!! pour 1m78
Comment faites vous pour tenir debout ;)
C'est po beaucoup 55 kg. ??? ??? ???
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Citation de: Hatchepsout le 20 Octobre 2011 à 13:00:28Je mesure 1.78m et pèse 55kg toute mouillée et pourtant je ne me prive de rien...
Vous vous mouillez souvent ?  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

griotte06

Citation de: bisane le 20 Octobre 2011 à 14:30:12
Citation de: Hatchepsout le 20 Octobre 2011 à 13:00:28Je mesure 1.78m et pèse 55kg toute mouillée et pourtant je ne me prive de rien...
Vous vous mouillez souvent ?  >:D

vous avez la recette  ??? ??? ???

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

PLUDESOUS

Citation de: cricmuche le 20 Octobre 2011 à 22:26:45
on n'est pas le week end  ???

Bah si c'est le we la.... je sais pas encore trop mais je viendrai pas sur le fofo, bon we.

cricmuche

le week end débute, 22h10, et je me pose tout juste après journée entrecoupée par famille à entourer ce matin, puis boulot,puis  famille à entourer ce soir

Alors je vais me coucher et demain matin, ce sera courses + entourage familial, puis départ dans le nord, et dimanche retour du nord, arrivée à LH, direction le village de la Transat Jacques Vabre

Ce week end va passer à la vitesse de l'éclair

:-* :-* :-* :-* :-* à tous

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

griotte06

Citation de: cricmuche le 21 Octobre 2011 à 22:14:13
le week end débute, 22h10, et je me pose tout juste après journée entrecoupée par famille à entourer ce matin, puis boulot,puis  famille à entourer ce soir

Alors je vais me coucher et demain matin, ce sera courses + entourage familial, puis départ dans le nord, et dimanche retour du nord, arrivée à LH, direction le village de la Transat Jacques Vabre

Ce week end va passer à la vitesse de l'éclair

:-* :-* :-* :-* :-* à tous

Bon week end Cric  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Moi, pour l'instant rien de programmer  ;) ;)
On avisera demain suivant la météo qui est bien capricieuse ces jours ci  :D :D :D

sabfred

Ce soir, mon mari a organisé une fête surprise pour nos 10 ans de mariage dont je ne suis pas au courant! >:D >:D >:D
C'est mal parti car la petite est bien malade et Mr aussi!
Ce sera en petit comité mais je sais que ce sera sympa!
Sinon demain c'est le repas dominical avec les parents et grands parents, frères/soeurs!
Bon WE
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

alcyone

Ce soir je fête mon anniv avec mon groupe de taroteurs (25 personnes  >:D) et là je crains vraiment le pire car en matière de bêtises sont pas les derniers  >:D

Comailles

Citation de: alcyone le 22 Octobre 2011 à 12:22:18
Ce soir je fête mon anniv avec mon groupe de taroteurs (25 personnes  >:D) et là je crains vraiment le pire car en matière de bêtises sont pas les derniers  >:D

Tu reçois 25 personnes :P
Et bien nous dans le Nord, on fait petits joueurs par rapport à toi ;D
Bon courage et surtout bonne soirée
:-* :-* :-*

griotte06

Bien sympa tout ça  ;) ;) ;)

Moi je fais des courriers aux assurances vie et grève de la faim car j'ai essayer mes jeans de l'hiver dernier  ffouR ffouR ffouR une vraie catastrophe  :'( :'( :'(

alors c'est décidé : je fais grève de la faim  >:( >:( >:(

bisane

Ce soir je fête mon anniv avec mon groupe de taroteurs (25 personnes  >:D
Vous jouez au tarot à 25 ?  :o :o :o  >:D

Excellente soirée, Alc et Sab !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

griotte06

Joyeux anniversaire Alcyone  :-* :-* :-* :-* :-*

Profite pleinement de ta soirée  ;) ;) ;) ;)