• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

beaucoup de questions

Démarré par lilinne, 09 Octobre 2011 à 10:19:22

« précédent - suivant »

lilinne

ben pas toujours

alors je fais attention

ça me fait un bien fou de rire avec vous
je crois que j'en avais grand besoin

galipette ;D

victoire

Citation de: Smilysoul le 31 Janvier 2012 à 22:03:43
j'peux peut être vous aider  ;D
affichette assiette barbichette barquette braguette brochette cachette casquette buvette chansonnette chouette ciboulette socquette vedette voiturette cigarette ...
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

oui mais le mot n'est pas dans ta liste.... :-\
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

lilinne

ouah smily il en connait des mots!!

zorah0412

Tu nous déçois Lilinne ce soir!
Nous on voulait te remonter le moral et te remémorrer de vieux souvenirs, d'avant la ligue des champions sur canard +..... :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Smilysoul

ouais désolé y'a que ces autres mots qui me viennent comme ça  ;D ;D
commette, comprenette, compromette, contre-épaulette, coquette, coquillette, cordelette, cornette, corvette, couchette, couette, courbette, courette, côtelette, crapette, crevette, croquette, cueillette, cuisinette, cunette, curette, cuvette, dandinette, dette, devinette, débarbouillette, débraguette, décachette, déchiquette, déclavette, décliquette, déjette, démette, disette, disquette, divette, dînette, doublette, doucette, douillette, dunette, empaquette, emplette, endette, endetté, entourloupette, entremette, escampette, escarpolette, escopette, espagnolette, esparcette, estafette, échardonnette, échauguette, échelette, échevette, émette, émiette, émietté, émouchette, épaulette, épeichette, épincette, épine-vinette, épinette, épinglette, épinochette, époussette, éprouvette, épuisette, étiquette, facette, facetté, fauchette, fauvette, femmelette, fenouillette, fermette, feuillette, fillette, finette, fixe-chaussette, flette, fleurette, fléchette, fluette, follette, fossette, fouette, fouetté, fourchette, fourgonnette, franquette, fretté, frisette, frisquette, fume-cigarette, fusette, galette, galipette, gambette, gansette, garcette, gargoulette, gaufrette, gazette, gâchette, genette, gentillette, gimblette, girouette, gloriette, goélette, goguette, gommette, gorgerette, gosette, goulette, gourmette, gouttelette, grandelette, grandette, grassouillette, grenouillette, grimpette, grisette, guette, guetté, gueulette, guignette, guillemette, guillerette, guinguette, hachette, hâtelette, herbette, herminette, historiette, hoquette, houlette, houppette, interjette, ivette, jambette
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

victoire

wouahhh...
Mais le mot n'est pas encore dans cette liste. :-\
Toi, tu joues aux chiffres et des lettres... :D :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

lilinne

bon je compte sur vous pour que demain quand je reviens je rigole bien de ce que vous aurez écrit...

j'arrive même pô a lire toute la liste de smily

:-* :-* :-* :-* a tout le monde

zorah0412

Zut, il est là smily.......faut que j'aille au lit..comme lilinne! :-\

zorah0412

Citation de: lilinne le 31 Janvier 2012 à 22:10:28
bon je compte sur vous pour que demain quand je reviens je rigole bien de ce que vous aurez écrit...

j'arrive même pô a lire toute la liste de smily

:-* :-* :-* :-* a tout le monde

:-* :-* :-* :-*Lilinne, on espère t'avoir fait rire un peu ce soir..c'est l'important! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Smilysoul

Citation de: zorah0412 le 31 Janvier 2012 à 22:10:53
Zut, il est là smily.......faut que j'aille au lit..comme lilinne! :-\
demain y'a pas école  :D :D t'as le droit à 30 minutes supplémentaires  :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

bisane

Citation de: lilinne le 31 Janvier 2012 à 21:34:24bisane pourquoi même plus je pense???
Lendemain de fête...  >:D

Citation de: victoire le 31 Janvier 2012 à 21:35:46La tartiflette faite maison
AU COIN !!!!!  grrr grrr grrr

Smily, t'en as oublié au moins un : pipelette  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

angélique

Coucou lilinne, un petit  :-*, j'ai cru comprendre que le moral est moyen, décidément c'est comme la grippe et la gastro, c'est contagieux  >:D Difficile d'éviter ces variations quand  Un bon médoc se l'cher un peu sur le fofo  ;) Je te souhaite une bonne journée tout de même :-* :-* :-* :-* :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

victoire