• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

NS - plan d'attaque après irrecevabilité JEX

Démarré par newstart, 09 Octobre 2011 à 11:02:49

« précédent - suivant »

zorah0412

ça va NS ?????
moi non plus, pas trop la pêche en ce moment.... :P
c'est dur psychologiquement....hein? :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

newstart

bonjour Zo,

t'as raison, c'est hyper dur !

en fait, j'avais l'impression de voir une petite lueur au bout du tunnel, mais depuis l'audience pour l'IP de créatinus, je ne vois plus de sortie. Je me dis qu'avec les deux juges que j'ai eu, je ne serai jamais recevables. Je pourrai faire tout ce que je veux, ils verront jamais rien d'autres qu'une nénette qui s'est embourbée dans des crédits dans le dos de son mari, alors qu'elle a un boulot qui aurait dû l'en empêcher et que donc forcément, c'est de la mauvaise foi et que j'ai cherché ce qui m'arrive...

Voilà mon état d'esprit depuis quelques semaines et j'ai du coup du mal à aller de l'avant...

j'appréhende franchement les prochaines audiences et le délibéré du 5/06 : elle est capable de m'avoir condamnée à l'article 700 pour leur avoir fait perdre leur temps !!

:-* :-* :-* :-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

engel70

bisane

NS, la roue finit toujours par tourner !  ;)
:-* :-* :-*

Maître,

Vous m'avez informée par avis de passage ce 18 Mai que vous détenez une ordonnance portant injection de payer revêtue de la formule exécutoire à mon encontre, et au bénéfice de Monalisa.

Je tiens à vous rappeler par la présente que j'ai formé opposition à l'ordonnance d'injonction de payer n° XXXX par RAR le XX/XX/XX conformément à l'article 1416 du CPC, auprès du Tribunal d'Instance de NS.
Par ailleurs, vous voudrez bien noter que vous m'avez signifié cette IP par avis de passage le 13/03/12, et que je l'ai retirée en votre étude le 11/04/12, jour où elle m'a donc été remise à personne. J'ai formé opposition contre cette décision le 07/05/12, et suis dans l'attente d'une date d'audience.

Dès lors,  toute mesure d'exécution est suspendue dans ses effets, je vous demande de bien vouloir attendre que le Tribunal ait statué, respectant le principe du débat contradictoire.

veuillez.......
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

zorah0412

Coucou NS,
j'espère que tu vas mieux aujourd'hui.
Envoies l'A/R de Bisane dès que possible.
Moi je viens de me prendre 2 nouvelles Ip au courrier et je sature aussi..... :-* :-* :-* :-* :-*

newstart

bonsoir

Merci bisane pour le courrier, je poste ça dès lundi en RAR

Pour le reste, j'ai envie de tout mettre dans la poche et de poser un mouchoir dessus jusqu'au 1er juin (j'ai un mariage super important pour moi, le week end de la pentecôte et je ai envie de ne penser à rien d'autre  :D :D

bisous tout le monde

bisane

Bon mouchoir, alors !
Des moments de pause sont indispensables.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Evalye

J'ai fait les courses hier ... j'en ai une dizaine de paquets, 5 chacune ça vous va ? ça devrait le faire ...

:-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

newstart

bonjour tout le monde

encore une semaine sous le signe des créanciers, adieu le mouchoir  >:D

1 ) appel de la société de crédit pour mon véhicule 1 dont le prêt se termine ce mois ci. A priori sur les 600 € de frais et autres assurances, ils accepteraient de me faire cadeau de la moitié, j'attends leur appel pour confirmation

2) appel du nuissier du bonhomme vert, mais je n'ai pas répondu... apparemment, ils auraient une super proposition à me faire de la part du créancier qui accepterai une remise de frais... j'ai mis un mail en leur expliquant que j'étais au boulot mais que s'ils m'envoyaient la proposition par écrit, je pourrais leur répondre demain, on peut toujours rêver !!! sinon je les rappellerai demain, je suis au bureau ce sera plus simple...

Voili voilou et il n'est pas encore 11 h, ça promet

des  :-* :-* :-*

alcyone

y a plus qu'à vous souhaiter que ces supers propositions aboutissent  ;)

Bon courage  :-*

zorah0412

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
donne nous des nouvelles NS! ;)

j'attends avec impatience celle du bonhomme vert. Il m'avait envoyé un courrier me disant qu'il n'acceptait jamais les négos! :D :D :D  Et il l'écrit en plus! >:D

newstart

bonsoir tout le monde

alors pour les news :

1) prêt auto : me demande 320 € pour solder le prêt au lieu de 480 € donc le mois prochain, celui là on en parle plus

2) pas de nouvelle par mail du nuissier du bonhomme vert, donc j'appelle demain

3) au courrier = le nuissier zélé qui me donne 8 jours pour solder mon dossier avant de venir faire l'inventaire de mes meubles pour saisie vente ... L'ip a été rendue exécutoire le 22/04 (pour rappel avis de passage au 13/03, retrait en personne au 11/04).
je lui ai envoyer le courrier de Bisane en RAR aujourd'hui, on verra bien la suite, j'avoue que je flippe un max

sinon c'est tout, pour le moment !!

des  :-* :-* :-*

zorah0412

Je te comprends pour le nuissier zélé! :P

j'ai eu ça sur 2 IP....... :P
Et alors là, flip total!!!!!! :P :P :P :P :P :P :P
et plusieurs courriers: saisie salaire, saisie bancaire puis enfin meubles.
J'ai fait le même A/R que toi.

Jamais eu de nouvelles!
Pour une IP , une date d'audience a été fixée!
Pour l'autre...j'attends ;)